Passé la Saint-Valentin, réservée à l'Alpha de mon coeur...
Un événement important se profile, pour ceux qui ont bonne mémoire... Mon anniversaire ! Le 2 Mars, une date à ne pas rater pour montrer et/ou affirmer votre dévotion. Pour certains de se démarquer et d'autres de s'enfoncer. Dans sa globalité, le simple plaisir de faire sourire une jolie femme.
Dilemme... vous m'offrez déjà tout, difficile de choisir ce qui pourrait donc me faire plaisir, mais après mûre réflexion, mon déménagement approchant, je dois m'équiper et mon choix s'est porté, pour le gros cadeau, sur une nouvelle télévision. Je n'ai pas encore de modèle précis en tête à part une 130cm, le budget tournera donc autour de 900e. Modèle choisi :

Participation actuelle : 600/700
Participation (grosse ou petite) sur pot commun, recharge PCS ou paypal. Il va s'en dire que je ne vais pas vous relancer, donc soit vous le faites tout de suite, soit vous vous mettez une alerte mais quoiqu'il arrive, j'entends bien être satisfaite et comblée.
J'ajoute également une petite liste d'envies, pour les cadeaux perso, je sais à quel point certains y tiennent et j'adore ouvrir les petits paquets surprises, alors... Gâtez moi !
Liste Anniversaire

Eva