Bienvenue dans le jeu de la
Bonbonnière
Voir l'image en grand
Mais qu'est-ce que c'est que cette gourmandise ?
Ce jeu, je l'ai créé depuis maintenant 3 ans.
Les conditions sont très simples :

Tout premier contact se fait par message privé

Tout paiement se fait via Verse (jusqu'au 13/09), chèque Amaz0n ou Wishtender

Une offrande de 5€ est demandée comme droit d'entrée, moyen de paiement libre parmi ceux proposés
Voir l'image en grand
Les règles du jeu

J'ai noté, au fil du temps, le montant de nombreuses factures sur de petits tickets, religieusement accumulés dans une Bonbonnière. Tous les montants sont réels et sont un jour sortis de ma poche, je m'y engage.

Après paiement, nous nous échangeons nos moyens de communication : Snap, Skype ou Twitter

Je tire un ticket au hasard. Le tirage sera filmé. Promis je ne triche pas, et je n'ai aucun moyen de savoir quel montant je vais piocher.

Les tickets vont de 1,60€ à 700€. Évidemment il y a possibilité de paiement en plusieurs fois.

Une fois le tirage effectué, je t'envoie sa vidéo. Tu ne verras que ma main qui agite les tickets, puis te montre le montant.

Le ticket peut indiquer une facture dans 95% des cas. Dans 5% tu peux gagner un petit lot.
Voir l'image en grand

Tu as ensuite quelques minutes pour payer le montant indiqué. Si tu passes par Wishtender, je te donnerai un lien adapté.

Je ne suis pas là pour t'apprendre à utiliser mes moyens de paiement. Sois capable !

Une fois la somme payée, tu peux soit filer en me remerciant, soit demander un nouveau tirage

Une fois payé, le bonbon ticket est retiré de la Bonbonnière
Jouons ensemble... Au meilleur des jeux.

Historique des bonbons gagnés :

32,50

7,99

12,70

8,99

43,50

1 audio

37,05