Je ne me suis que vaguement présentée, je ne suis pas qu'un succulent fruit des îles pulpeux et juteux, il y'a bien sûr bien plus à découvrir derrière ce profil minimaliste. seul les plus audacieux auront l'HONNEUR d'en découvrir plus et je vous assure qu'il ne seront pas déçu
Cette annonce est ma proposition et mes conditions, si elle te convienne on pourra peut être s'entendre sinon tu peux passer ton chemin
J'exige une personne qui consacrera le plus clair de son temps à pensée à moi, à mes désirs, à mes états d'âmes, à ME CHOYER (si c'est pour me répondre 2x par jour next
J'accentue bien sur le coté répondre à mes désir et me vénérer car je ne veux être importuner par aucun larbin non motivé et inutile
Si arrivé à ce niveau tu as toujours des doutes barre toi. T'es pas à la hauteur.
Actuellement je ne ferais que du virtuel avec potentielle évolution selon les liens que l'on entretient
Je n'ai rien contre l'humiliation
pour toute requête spécifique venez mp (avec salutation,...) et exposez moi votre requête directement on en discuteras.
pour ceux à qui m'a proposition leur conviennent amplement montrer moi juste une preuve de bonne volonté