Pour les audacieux

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Karma_97
Membre du Forum
Pour les audacieux

Message par Karma_97 »

les fantasmeurs ne perdais même pas votre temps à lire mon annonce.
Je ne me suis que vaguement présentée, je ne suis pas qu'un succulent fruit des îles pulpeux et juteux, il y'a bien sûr bien plus à découvrir derrière ce profil minimaliste. seul les plus audacieux auront l'HONNEUR d'en découvrir plus et je vous assure qu'il ne seront pas déçu😏.
Cette annonce est ma proposition et mes conditions, si elle te convienne on pourra peut être s'entendre sinon tu peux passer ton chemin😒.
J'exige une personne qui consacrera le plus clair de son temps à pensée à moi, à mes désirs, à mes états d'âmes, à ME CHOYER (si c'est pour me répondre 2x par jour next🙄)
J'accentue bien sur le coté répondre à mes désir et me vénérer car je ne veux être importuner par aucun larbin non motivé et inutile
Si arrivé à ce niveau tu as toujours des doutes barre
toi. T'es pas à la hauteur.
Actuellement je ne ferais que du virtuel avec potentielle évolution selon les liens que l'on entretient 
Je n'ai rien contre l'humiliation😈, il vous suffit de me faire la requête.
pour toute requête spécifique venez mp (avec salutation,...) et exposez moi votre requête directement on en discuteras.
pour ceux à qui m'a proposition leur conviennent amplement montrer moi juste une preuve de bonne volonté 😏
. Send me money by following this link: paypal.mehttp://paypal.me/DsKvrma97
Snap\insta: kvrma_97
Queen Befelike
Membre du Forum
Re: Pour les audacieux

Message par Queen Befelike »

Bienvenue à toi :)
Présentation : ici

Snap : queen-befelike
Twitter : queenfelike 
Insta : queenbefelike
Mail : befelike@gmail.com