je sais que je m'y prends peut être un peu tard ... mais pas grave, que diriez vous d'un événement particulier pour ce jour de l'an.
J'explique,
j'ai la possibilité d'avoir un lieu de 80m2 à peu près pour le 31/12 et j'ai dans l'idée d'organiser un jour de l'an bdsm ...
bien entendu ça se passerait sur lyon, j'ai aussi la possibilité de loger 5 à 10 personnes sur place. (voire plus si besoin)
un repas serait prévu, cuisiné sous mes ordres, servi par des soumis et/ou soumises.
après quoi les protagonistes seraient libres de jouer ou non sur les lieux ^^ (amenez vos propres accessoires, le lieu n'est équipé qu'en lits)
vous n'auriez qu'à prévoir votre billet de train A/R sur lyon, ainsi qu'une bouteille et un soft (une légère participation d'une vingtaine d'euros/personne sera demandée tout de même) et je me charge du reste
J'aimerais une soirée orientée sur la domination féminine et mettre les femmes à l'honneur, vous pourriez venir avec votre propre soumis, ou bien une fois sur place vous laisser tenter par la chair faible d'un pleutre rampant à vos pieds

qu'en dites vous ?
je sais que c'est une date où les gens partent soit en famille, soit entre amis, mais pour une fois ? cela peut être amusant de se retrouver autour d'une coupe, de se rencontrer, de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo ^^
rencontrer la reine de vos rêves, le soumis de vos pensées ^^
réfléchissez y, pour le moment rien n'est encore organiser, j'attends d'avoir un maximum de réponses positives avant de débuter quoique ce soit !
une évent FB sera créé afin d'avoir le résumé de toutes les participations

Je précise que le but de cette soirée n'est absolument pas basé sur l'argent ou autre ... je prône l'échange, la sympathie et le côté familial que peut apporter notre univers