Il y a 21 ans, en Lorraine, naissait une beauté sans pareille, et ce jour là des fées se sont penchées sur son berceau pour lui insuffler un charisme et une sensualité inégalée. Ce n’était pas une princesse, ni un bébé comme les autres, c’était une puissance plus grande encore. Celle d’une future déesse adulée de tous.
Depuis ce jour, la petite fille blonde a grandi, et a l’école elle terrorisait les garçons dans la cour de récré. Ils n’osaient pas l’approcher tant elle imposait sa loi.
Puis une adolescente, un peu plus sombre, a vu le jour, et a mûri avec une haine envers les faibles. Chaque jour au collège un garçon lui offrait son goûter, par simple plaisir de servir, sans rien demander en retour.
Enfin, ce fut le tour de la femme de fleurir et de devenir qui je suis actuellement. Une grande dame, accomplissant de grandes choses, aux talents multiples et au charme subtil.
Je sais désormais que je mérite toute ton attention et tout ton argent. En tout cas bien plus que tu ne le mérites toi-même.
On a toujours travaillé pour moi, et ce n’est pas maintenant que ça va s’arrêter. Je n’ai pas besoin de fric, j’ai déjà tout ce qu’il me faut, j’ai juste un désir brûlant de déplumer du pigeon, d’écraser des égos, de briser le peu de virilité qu’il te reste entre les jambes.
Aujourd’hui c’est ma journée, c’est mon anniversaire, occasion supplémentaire pour toi de te faire remarquer auprès de ta reine.
Tous les liens dont tu auras besoin, tu les trouveras dans ma signature. Ne commets pas d’erreur : fais ton offrande avant de me contacter, sinon tu minimiseras les chances que je te réponde un jour.
Bonne journée, et à bientôt je l’espère