Célèbre ma naissance divine

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Deesse_Alienor
Certifiée
Célèbre ma naissance divine

Message par Deesse_Alienor »

A toi petit clébard inutile, lis bien cette histoire, car elle parle de toi et de moi. ✨

Il y a 21 ans, en Lorraine, naissait une beauté sans pareille, et ce jour là des fées se sont penchées sur son berceau pour lui insuffler un charisme et une sensualité inégalée. Ce n’était pas une princesse, ni un bébé comme les autres, c’était une puissance plus grande encore. Celle d’une future déesse adulée de tous. 👑

Depuis ce jour, la petite fille blonde a grandi, et a l’école elle terrorisait les garçons dans la cour de récré. Ils n’osaient pas l’approcher tant elle imposait sa loi. 💪

Puis une adolescente, un peu plus sombre, a vu le jour, et a mûri avec une haine envers les faibles. Chaque jour au collège un garçon lui offrait son goûter, par simple plaisir de servir, sans rien demander en retour.

Enfin, ce fut le tour de la femme de fleurir et de devenir qui je suis actuellement. Une grande dame, accomplissant de grandes choses, aux talents multiples et au charme subtil. 👄

Je sais désormais que je mérite toute ton attention et tout ton argent. En tout cas bien plus que tu ne le mérites toi-même.
On a toujours travaillé pour moi, et ce n’est pas maintenant que ça va s’arrêter. Je n’ai pas besoin de fric, j’ai déjà tout ce qu’il me faut, j’ai juste un désir brûlant de déplumer du pigeon, d’écraser des égos, de briser le peu de virilité qu’il te reste entre les jambes. ☠️

Aujourd’hui c’est ma journée, c’est mon anniversaire, occasion supplémentaire pour toi de te faire remarquer auprès de ta reine. 🎁💋
Tous les liens dont tu auras besoin, tu les trouveras dans ma signature. Ne commets pas d’erreur : fais ton offrande avant de me contacter, sinon tu minimiseras les chances que je te réponde un jour. 

Bonne journée, et à bientôt je l’espère 🥂
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.

J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies)😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
Vanadisbb.
Certifiée
Re: Célèbre ma naissance divine

Message par Vanadisbb. »

Bon je ne suis pas un soumis mais je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que les chiens d'ici vont te couvrir de cadeaux ! (PS: toi aussi tu as un piercing au septum ? Coupine !)
Ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=3197

Un chèque amazon ? donut-sanguinaire@live.fr

Un don ? paypal.me/angiedust

Réel ou virtuel

Si tu n'es pas prêt à raquer, ça risque de mal se passer  :twisted:
Deesse_Alienor
Certifiée

Vanadisbb. a écrit : Bon je ne suis pas un soumis mais je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que les chiens d'ici vont te couvrir de cadeaux ! (PS: toi aussi tu as un piercing au septum ? Coupine !)

Merci ma belle !!
Oui j’ai aussi un septum! 😘

J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies)😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

vicenzoo
Membre du Forum

Message par vicenzoo »

Oh bon anniv Miss Alienor !
Top votre texte ! Il laisse entrevoir une chouette personnalité.
Je vous souhaite d'être divinement gâtée 😊
Deesse_Alienor
Certifiée

vicenzoo a écrit : Oh bon anniv Miss Alienor !
Top votre texte ! Il laisse entrevoir une chouette personnalité.
Je vous souhaite d'être divinement gâtée 😊

Merci, j’ai été bien gâtée mais jamais assez à mon goût ! Je mérite mieux encore 👑

Répondre