Je m'ennuie.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Je m'ennuie.

Message par Dorya Wilk »

Pfah. Je m'ennuie SEC.

Oui, bonjour c'est vrai. Je ne vous claque pas la bise mesdames, il parait que ça ne se fait pas en ce moment.

Déjà de base j'étais confinée (M'sieur le gentil prof, je sais pas où tu as mis ton nez pour tomber malade...) mais là c'est KO on ferme tout ou presque, ville morte.

Bref :

JE ME FAIS ROYALEMENT CHIER.

(Derp.)

Alors quoi ? Bah j'ai envie de m'occuper sur votre couenne les larbins.

C'est pourquoi il y a trois nouveaux posts à pourvoir pour m'occuper. Et être MON Moneyslave.
Tu croyais quand même pas que j'allais foutre la paix à ton portefeuille pour une grippe qui aurait copulé sans capote avec une pneumonie ?

Bref.

Les Postes à Pourvoir :

LARBIN DE LIVRAISON DE BOUFFE
- Budget Variable -

J'adore être pourrie gâtée, mais la boustifaille c'est sacré. Je commande sur mes applis préférées, un brave homme arrive sur son scooter blanc, et me donne ma pitance. Toi tu payes la note. Rien de plus simple n'est ce pas ?

LARBIN DE WISHLIST
- Budget Variable -

Tu l'as remarquée, elle est dans ma signature : ma wishlist !! Ta mission ? Prendre un objet dedans par semaine. Ne me dits pas lequel. Le but c'est d'avoir la surprise...

LARBIN DE JEU VIDEO
- BUDGET VARIABLE -

Comme dis, je m'ennuie comme un rat mort. Ta mission sera de me payer des jeux vidéos. Je choisis, tu casques, et tu dis merci ! Ton raquage me fera agréablement passer le temps...

Comment candidater ?

Tu m'envoies un joli MP avec une offrande. Débrouille toi un minimum tout est indiqué dans ma signature forum.
Tu te présentes, tu dis à quel poste tu postules.

Tu es agréable, tu as de la conversation. Tu es capable de me faire rire, tu es présent quand j'ai envie de papoter de tout et de rien...

C'est simple, non ?

ACTION
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Membre S

Re: Je m'ennuie.

Message par Membre S »

pas mal du tout Dorya
en vrai je la kiffe ton annonce (oui je te flatte il se peut que j'en fasse une de la sorte au cas ou je serais confinée lol)
bon courage
et LES LARBINS on postule !!!!
Xeliria
Certifiée

Message par Xeliria »

Ton annonce est géniale XD Du monde se bouscule sinon? j'ai l'impression que ça fait grève coté slave en ce moment :/
Que ton âme me serve de Trône
Et que tes offrandes me servent de parure.
De là, ta croisade prendra fin,
Et tu pourras voir en moi la Déesse que tu cherchais tant

Sujets Sous collier 🔒: Larbinduvar

Ma Présentation👑👑👑Mes lois et mes pratiques👑👑👑Le retour d'experience de mon toutou sous collier👑👑👑Mes Photos 👑👑👑Tout mes liens pour me servir!👑👑👑

Contact, chèques cadeaux et recharge PCS: xeliria.fr@gmail.com
Dorya Wilk
Admin, Fondateur

Message par Dorya Wilk »

Beaucoup nous cachent (ou non) leur vie conjugale. Ils n'ont pas l'esprit tranquille.
Image

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Dorya Wilk
Admin, Fondateur

Message par Dorya Wilk »

Ne reste que le larbin de bouffe. Spoiler : j'ai la dalle.
Image

💸 Ma recherche 💸

Répondre