Accompagne moi dans un sexshop !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Accompagne moi dans un sexshop !

Message par Dorya Wilk »

Bonjour Mesdames,

Messieurs,

J'ai découvert le SexShop de mes rêves, à deux pas de chez moi :
Le tout nouveau Dorcel Store.

Je m'y suis baladée entre les midis, et j'ai dû me faire violence pour ne pas embarquer la moitié du magasin avec moi.

Image
Voir l'image en grand

Mais tu sais quoi ?
J'ai déjà envie d'y retourner. Le magasin est magnifique, clair et agréable.
Il n'a rien de glauque ou vulgaire, et il a toutes les marques que j'aime en stock !

Je te propose donc, à toi petite chose, de m'accompagner dans ce magasin.

Comment procéder ?

En réel

Tu peux te déplacer au magasin, tu es quelqu'un de fiable, et tu n'as pas peur de laisser des garanties concernant ton identité.
Tu as un budget conséquent (les jouets ne sont pas donnés !), et tu es prêt à me suivre sans avoir honte.

Tu devras porter mes articles, et surtout les payer. Il n'est pas exclu que j'en essaye certains directement sur toi (Paddle, cravache...) si le coeur m'en dit.

Il ne se passera RIEN en dehors du magasin, je tiens à le préciser.

Envoie une candidature COMPLÈTE en privé. Si ta candidature se résume à une ou deux phrases, ne te fatigue même pas, elle ne m'intéressera pas.

En virtuel

Tu es loin, mais tu souhaites tout de même vivre ce shopping avec moi ? C'est possible également.
Le budget est également conséquent, les jouets ne sont définitivement pas gratuits !

Je t'emmène avec moi dans une discussion Skype écrite, et je te montre en direct mes envies par photos. Chaque article mis dans mon panier devra être immédiatement payé sur la méthode de paiement de mon choix. Je passerai au suivant une fois l'article payé.

J'attends également une candidature complète ainsi que tes disponibilités.

DANS TOUS LES CAS !
J'ai posté une facture issue de ce magasin, ce n'est pas pour rien. Si tu veux te faire remarquer, tu as plutôt intérêt à l'honorer comme il se doit.

A bientôt petite chose... J'ai déjà planifié ma prochaine visite !
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
wander88

Re: Accompagne moi dans un sexshop !

Message par wander88 »

.
Dernière modification par wander88 le sam. mars 20, 2021 11:29 am, modifié 2 fois.
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Re: Accompagne moi dans un sexshop !

Message par Dorya Wilk »

Manque plus qu'un chien au top.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Répondre