Le Pot Commun : FUYEZ !
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Message à tous les membres du forum : le Pot Commun a officiellement resserré la vis sur nos activités.
Tous les pots suspects ont été verrouillés : vous pouvez recevoir de l'argent mais vous ne pouvez plus rien encaisser.
Migrez AILLEURS !!
Je ferai un sujet sur quelques plateformes sympas pour recevoir l'argent de nos volatiles.
En attendant : si vous êtes dans le cas d'un virement qui ne se fait pas, SURTOUT n'allez pas réclamer. Faites profil bas. Clôturez votre pot et quittez le site.
Tous les pots suspects ont été verrouillés : vous pouvez recevoir de l'argent mais vous ne pouvez plus rien encaisser.
Migrez AILLEURS !!
Je ferai un sujet sur quelques plateformes sympas pour recevoir l'argent de nos volatiles.
En attendant : si vous êtes dans le cas d'un virement qui ne se fait pas, SURTOUT n'allez pas réclamer. Faites profil bas. Clôturez votre pot et quittez le site.
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr ❤
❤ Et plein d'autres façons... ❤
Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Re: Le Pot Commun : FUYEZ !
Dernière modification par Saturne le lun. janv. 13, 2020 4:37 pm, modifié 1 fois.
- Miss Eva
- Certifiée
Saturne a écrit : Merci pour ce message Dorya !
Tu penses que la création de chèques cadeaux est également impactée ? Ou c'est uniquement les virements bancaires ?
Impossible de faire un chèque cadeau c'est verrouillé
Dernière modification par Saturne le lun. janv. 13, 2020 4:36 pm, modifié 1 fois.
- Miss Eva
- Certifiée
SI il te reste de l'argent dessus tente un chèque cadeau. Comme ça si il passe au moins tu auras récupéré au cas où, si il ne passe pas tu sauras de suite si ton pot est bloqué
Dernière modification par Anispah le sam. janv. 04, 2020 2:07 am, modifié 1 fois.
- Crapule
- Membre du Forum
Le montant des sommes versées influe peut-être sur ces procédures non ?
Dernière modification par Anispah le sam. janv. 04, 2020 2:07 am, modifié 1 fois.
- Crapule
- Membre du Forum
Après, je sais aussi que certains anciens soumis se sont donnés à coeur de partir en croisade contre la findom et les Moneymiss. Peut être ont ils fait des démarches et des actions qui ont conduit à ça, je sais pas. Paypal reste une valeur sûre en tout cas.
Dernière modification par Anispah le sam. janv. 04, 2020 2:06 am, modifié 1 fois.
- Crapule
- Membre du Forum
J'espère alors qu'on ne sera pas obligés de se rabattre sur amazon parce que je les déteste.
Dernière modification par Anispah le sam. janv. 04, 2020 2:06 am, modifié 1 fois.
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Mec Switch a écrit : J'espère alors qu'on ne sera pas obligés de se rabattre sur amazon parce que je les déteste.
Bien ce qui me semblait
Perso j'ai 2 paypal : un pour les gars fiables et un jetable pour les débutants que je connais pas.
Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
- Crapule
- Membre du Forum
Haha, ouiii, j'en avais déjà parlé il y a longtemps sur le tchat. C'est à cause d'une vidéo que j'avais vue du youtubeur Trash qui parlait des esclaves modernes. Et dans certains entrepôts amazon, les salariés sont traités d'une manière qui m'a donné des envies de meurtre.
-
- Certifiée
Si on a un pot clean avec des sommes versée par des pseudo normaux
Cets bon non?
Cets bon non?
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Parisienne
-
- Certifiée
Je suis allée voir mon pot et j'ai demandé un virement de Xe et ça ma dis que cetait bon
Dernière modification par Princesse Alya le jeu. sept. 26, 2019 5:11 pm, modifié 1 fois.
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Parisienne
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Alya : si tu as eu les 2 mails de confirmation c'est bon.
Sinon si le second mail ne vient pas c'est mort.
Le truc vicieux c'est qu'ils te laissent demander des virements et tu peux pas savoir si ça passera ou non.
Apparemment ça viendrait d'un signalement massif.
Si l'un de tes pots a été signalé tous tes pots sont foutus
Sinon si le second mail ne vient pas c'est mort.
Le truc vicieux c'est qu'ils te laissent demander des virements et tu peux pas savoir si ça passera ou non.
Apparemment ça viendrait d'un signalement massif.
Si l'un de tes pots a été signalé tous tes pots sont foutus
- Miss Eva
- Certifiée
Lundi aussi ça m'a dit que c'était bon, j'attends toujours 
-
- Certifiée
Ah oui en effet j'ai eu la confirmation
Est ce que les votre sont bien cachés ?
Les deux miens ressembles à des pots d'anniversaire ou de cagnotte entre amis cest peut etre ça qui me sauve
Est ce que les votre sont bien cachés ?
Les deux miens ressembles à des pots d'anniversaire ou de cagnotte entre amis cest peut etre ça qui me sauve
Parisienne