Le Pot Commun : FUYEZ !
-
- Membre du Forum
Bah dis donc, en quel site pouvons nous avoir confiance du coup? :/
- Deesse_Alienor
- Certifiée
Franchement je déconseille au maximum cette plateforme !! Même avec des pots communs entre membres de ma famille (donc des cadeaux et des anniversaires) y a des pots qui ont été clôturés sans aucune raison et ils ne remboursent pas la totalité ils gardent un petit pourcentage 
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres.

Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.
J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies)
Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??)

OFFRANDE (
) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.
https://allmylinks.com/deessealienor
Vénère moi. Sois à mes ordres.
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.
J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies)
Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??)
https://allmylinks.com/deessealienor
-
- Membre du Forum
Salut les miss
Nouvelle sur ce forum et j avoue découvrir un peu ce monde qui m excite depuis longtemps ! je viens de lire ce sujet savez vous s'il est possible de créer un paypal avec un pseudo sans jamais demander la vérification du compte et ensuite faire des paiements sur notre vrai compte PayPal ?
Merci
Nouvelle sur ce forum et j avoue découvrir un peu ce monde qui m excite depuis longtemps ! je viens de lire ce sujet savez vous s'il est possible de créer un paypal avec un pseudo sans jamais demander la vérification du compte et ensuite faire des paiements sur notre vrai compte PayPal ?
Merci
paypal.me/maestrasweetz
- Miya
- Membre du Forum
Hello ! Est-ce que c'est toujours d'actualité? Car j'ai fais un pot commun y'a pas longtemps et pourtant je n'ai jamais eu de soucis 
Ma douce présentation :
viewtopic.php?f=10&t=3814&p=50056#p50056
Rampe dans mes MP si tu veux me faire plaisir ❤
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Toujours, c'est juste une question de temps.
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr ❤
❤ Et plein d'autres façons... ❤
Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
- Miya
- Membre du Forum
Ah d'accord, merci !
Ma douce présentation :
- Tiara
- Membre du Forum
Holà les filles,
J'utilise depuis peu l'application VERSE, virement immédiat vers le compte bancaire que demander de plus ? Le soumis n'a pas d'infos me concernant lorsqu'il paie.
Quelqu'un utilise l'application Lydia ? Je sais qu'il existe plein d'autres applications.
Personnellement je n'aime pas payapl.
Et les cartes PCS c'est vraiment fiable ? J'ai l'impression que c'est de l'arnaque, comme quand on reçoit un email qui nous demander d'aller au bureau de tabac faire un western union.. Apparement certaines auraient eu des PCS déjà utilisées (de ce que j'ai compris).
J'utilise depuis peu l'application VERSE, virement immédiat vers le compte bancaire que demander de plus ? Le soumis n'a pas d'infos me concernant lorsqu'il paie.
Quelqu'un utilise l'application Lydia ? Je sais qu'il existe plein d'autres applications.
Personnellement je n'aime pas payapl.
Et les cartes PCS c'est vraiment fiable ? J'ai l'impression que c'est de l'arnaque, comme quand on reçoit un email qui nous demander d'aller au bureau de tabac faire un western union.. Apparement certaines auraient eu des PCS déjà utilisées (de ce que j'ai compris).
Où je veux, quand je veux.
Si je veux, tu le veux.
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤVERSEㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Il y a quelque chose de plus fort que l'intérêt, c'est le dévouement.
- Gaston de Lévis

Si je veux, tu le veux.
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤVERSEㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Il y a quelque chose de plus fort que l'intérêt, c'est le dévouement.
- Gaston de Lévis

- GRDBB
- Membre du Forum
- Remarque : /!\ BRATMAN
Moi le pot j’aime pas. Alors si c’est en commun en plus….
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)
- Ptit batard de compet
- Babychou en couches pirates
- Craspouilloux dégoutant -
Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting
Deejay boule à facette
- Copain de Doudou Lapin
+
+
#teamchocoREM
Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** : https://only-fans.me/GRDBB

Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** : https://only-fans.me/GRDBB
- DameCelia
- Membre du Forum
Bonjour à toutes, j’ai téléchargé l’application Verse est-elle anonyme ? La personne qui va m’envoyer de l’argent que va-t-elle savoir de mon identité , merci 
Chèque Amazon celiamaitresse83@gmail.com . Paypal shyvana502@gmail.com PCS
- Miya
- Membre du Forum
Je confirme Verse c'est parfait !
Renseignez votre vrai nom quand vous faites la vérification au début, mais après j'ai pu changer en pseudo et juste mettre 1 lettre pour le nom de famille et c'est bon ^^
Renseignez votre vrai nom quand vous faites la vérification au début, mais après j'ai pu changer en pseudo et juste mettre 1 lettre pour le nom de famille et c'est bon ^^
Ma douce présentation :
-
- Membre du Forum
Bonsoir Maestra,Maestra a écrit : Salut les miss
Merci
J'avais envisageais la même chose mais cela n'était pas possible à l'époque (2018). L'employé Paypal sur lequel j'étais tombé s'avéra arrangeant et m'expliqua le caractère exceptionnel de sa manœuvre. Bref : j'ai lâché Paypal depuis.
Ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=3997&p=51120#p51120
Ma wish list : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/2K ... _=wl_share
-
- Membre du Forum
Et merci pour vos partages d'expérience
#JessaieDatteindreLes20MessagesDansLaSoirée
#JessaieDatteindreLes20MessagesDansLaSoirée
-
- Membre du Forum
Hum... Je constate que de nombreuses Misses mettent un compte Paypal en signature. Si la politique du site a évoluée depuis... tant mieux ! (j'adore avoir tort quand c'est dans mon intérêt).Niya a écrit :Bonsoir Maestra,Maestra a écrit : Salut les miss
Merci
J'avais envisageais la même chose mais cela n'était pas possible à l'époque (2018). L'employé Paypal sur lequel j'étais tombé s'avéra arrangeant et m'expliqua le caractère exceptionnel de sa manœuvre. Bref : j'ai lâché Paypal depuis.
- Divine Miss Sarah
- Modératrice
Merci les filles pour vos retours sur Verse : je viens de créer un compte !
C'est ce qui semble le plus pratique et sécurisé visiblement !

Pour les soumis disposés à tenter de me servir, venez en MP (sérieux, dociles, respectueux uniquement) et faites votre offrande en début d'échange.

- Queen_Lady_C
- Membre du Forum
Bonjour,
Merci pour l'information, je vais garder un oeil ouvert sur ce que tu vas nous proposer...
Merci pour l'information, je vais garder un oeil ouvert sur ce que tu vas nous proposer...
J'aime que l'on me gâte, alors qu'est ce que tu attends pour me contacter en privé !!!!
- Queen_Lady_C
- Membre du Forum
Bonjour,
Merci pour l'information, je vais garder un oeil ouvert sur ce que tu vas nous conseiller
Merci pour l'information, je vais garder un oeil ouvert sur ce que tu vas nous conseiller
J'aime que l'on me gâte, alors qu'est ce que tu attends pour me contacter en privé !!!!
-
- Membre du Forum
Re: Le Pot Commun : FUYEZ !
Merci pour cette info très utile
Re: Le Pot Commun : FUYEZ !
Merci pour toutes ces informations, je vais peut-être tenter Verse et voir ce que cela donne.
-
- Membre du Forum
Dorya Wilk a écrit : ↑jeu. sept. 26, 2019 3:14 pmMec Switch a écrit : J'espère alors qu'on ne sera pas obligés de se rabattre sur amazon parce que je les déteste.
Bien ce qui me semblait
Perso j'ai 2 paypal : un pour les gars fiables et un jetable pour les débutants que je connais pas.
On peut avoir deux PayPal ? Je n'ai jamais réussi...

- Just.k
- Membre du Forum
Je relance concernant le pot commun.
L'info est toujours d'actualité ? Même en cagnotte anniversaire ou EVJF ça risque de ne pas passer ?
Ce qui m'inquiète également, c'est la vérification d'identité. Concrètement on risque plus que le banissement ?
L'info est toujours d'actualité ? Même en cagnotte anniversaire ou EVJF ça risque de ne pas passer ?
Ce qui m'inquiète également, c'est la vérification d'identité. Concrètement on risque plus que le banissement ?
"Reine suprême, portant le fardeau du pouvoir, ils s'inclinent, enchaînés par leur dévotion. Chaque geste, chaque souffle, est une offrande à ma volonté. Le pouvoir n'a qu'un nom, et c'est le mien."