Peu présente en ce moment, la faute aux partiels et à une santé foireuse... Je me suis offert quelques figurines pour un total d'environ 60€... À vous de me faire plaisir et de me les offrir.
J'imagine qu'on peut aussi poster nos tickets virtuels ici ? Je viens de recevoir une jolie paire. Je posterai prochainement quelques photos dans la galerie dédiée. En attendant, au lieu de remuer la queue, direction mon pot commun.
1 je suis d une humeur massacrante.massacrable.irrealiste.
2 je récupère le reste du montant de mon pot, histoire de me faire zizir pas que sur Amazon merci bien,
Et la, 17e50 de commission me sont prises...A chaque fois ca m agace.
Donc y en a un de vous qui va raquer pour ca !!!ET VITE!
Maîtresse Inna a écrit :
2 je récupère le reste du montant de mon pot, histoire de me faire zizir pas que sur Amazon merci bien,
ILs font chier avec leurs commissions à la noix , avant c’etait Pas autant ( 3,5%) quand même
Maîtresse Inna a écrit :
ILs font chier avec leurs commissions à la noix , avant c’etait Pas autant ( 3,5%) quand même
tssss jte le fais pas dire.
Surtt que je coche tjrs que les commissions doivent etre pr les soumis, comprend pas.
J'avais une petite envie d'une paire de chaussures décontractée dans des teintes métalliques
Je poste la photo ici en floutée : trop de jambes ça fait tourner la tête! Il ne faudrait pas que tu aies le vertige (pour trouver mon pot commun ou où envoyer les chèques cadeaux)
25,19 euros! (En attendant que je publie la facture restée chez moi de mon shopping d'avant Noël... )
Maîtresse Inna a écrit :