Mes 3 voeux de Noël : raquage, raquage et chasteté

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Mes 3 voeux de Noël : raquage, raquage et chasteté

Message par Dorya Wilk »

Bien le bonsoir/bonjour à toutes et à tous.

D'habitude, et ce depuis quelques temps, je m'amuse à collecter les cadeaux et taper dans les boules.

Image

Mais cette année est différente.

En effet, je n'ai que 3 "petits" vœux.

Je suis très occupée et en plein déménagement. Je voulais opter pour de la déco, mais il est un poil trop tôt pour cela.

J'écris sans doute à la dernière minute... Mais que votre avarice aille au diable !

Image

Voeu n°1

J'aimerai énormément une troisième paire de UGG. Ces chaussures sont un véritable miracle pour mes pieds frileux. Ainsi je pourrais varier les plaisirs.

ImageImageImage

Prévoyez environ 220€... Variable selon le modèle que je prendrais.
Attention, je ne veux pas que ça soit en plusieurs participations ! Une seule ! Une offrande à trois chiffres, mais après tout c'est Noël...

Voeu n°2

Je veux que mon pot commun soit arrondit à 200€... Il est actuellement à 157€ je vous laisse faire le calcul. Une petite offrande, pour une petite bourse... Mais qui me fera sans doute plaisir ! En mémoire de mon ancien pot... Qu'il repose en paix !

Comment ça le voeu est court ? Tu t'es pas regardé ?

Voeu n°3

Il y a fort longtemps, je détenais des clefs. Mais pas n'importe lesquelles : celles d'une cage de chasteté. Mon dernier oiseau s'était envolé, faufilé entre les barreaux d'une cage pourtant ajustée. Il avait réussit à me dégouter, un moment. Mais l'envie est revenue.

Je veux encager un nouvel oiseau. Celui qui sera emprisonné, contrôlé. En virtuel pour commencer, en réel sur Caen...

Je ne veux pas d'un perroquet qui crachotera quelques compliments qu'il aura appris ailleurs. Je veux du pigeon, qui se pliera à mes envies, de peur d'être cuisiné avec des petits pois.

De toute manière si tu n'es pas sage...

Image
Oops !

Alors messieurs... Réalisez mes trois voeux. Promis cette année, ils ne sont franchement pas chers !
Inutile de demander l'autorisation pour raquer...

Par contre si vous voulez répondre au voeu numéro trois, vous avez intérêt à vous démarquer... Mes MP sont ouverts.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Re: Mes 3 voeux de Noël : raquage, raquage et chasteté

Message par Dorya Wilk »

On se secoue les grelots !
Image

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Dorya Wilk
Admin, Fondateur

Message par Dorya Wilk »

Le voeu 1 est en cours de livraison... Reste les autres.
Image

💸 Ma recherche 💸

Adrien14

Message par Adrien14 »

Bonjour Dorya Wilk
Je vois bien que cette annonce date de longtemps mais j'aimerais beaucoup avoir le privilège de pouvoir être celui qui exaucera votre troisième voeu : porter une cage de chasteté et vous obéir.  Je vous ai envoyé ma candidature :)
Répondre