À la recherche de mon nouveau Larbin

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
LexiieLuxe
Membre du Forum
À la recherche de mon nouveau Larbin

Message par LexiieLuxe »

🌸 Bonjour à toi sale larbin 🌸

Je suis à la recherche du plus gros larbin de France , pas d’un vieux fantasmeur , mais un larbin qui n’hésite pas à raquer !!

Moneymiss depuis 5 ans , je sais ce que je veux & ce que je ne veux pas !!

Tu n’aura qu’à te laisser dépouiller par mes soins , à raquer pour chacun de mes caprices , sans rien me demander en retour ! J’envoie des photos si je le souhaite !! Tu ne sera plus que l’ombre de toi même !

Tu devra me faire un premier don pour prouver ta motivation , sans discuter !

Si tu souhaites des photos ou autres , tu devras raquer & après je réfléchirai à si tu le mérite ou non ! Rien ne sera acquis !

J’ai une vie , certainement bien mieux que la tienne , donc inutile de m’harceler je te répondrai quand je le souhaiterai !

Au début ce sera du virtuel , mais qui sais ? Peut être que cela peux se transformer en réel !!

Viens payer pour mes caprices , viens rembourses mes achats compulsifs & ferme la !

Lexiieluxe 🌸
Spoil me => https://spoil.me/lexiie 🌸

PayPal : sur demande
Merci de privilégier Paysafe
Pour rechargement Paysafe , envoie le code ici 🌸 LexiieLuxe@gmx.fr 🌸

⚠️ Offrande au maximum 24h après la prise de contact , sinon ça dégage ! J’ai pas de temps à perdre avec des fantasmeurs !
Tu souhaites être entièrement à ma disposition ?
Commence à te faire remarquer en faisant une offrande qui me prouvera ton sérieux et ta détermination !

🌸 Démarque toi des fantasmeurs , prouve moi ton dévouement le plus total , laisse moi faire de toi le plus gros larbin que la terre ait jamais porté 🌸
Charliementvotre
Membre du Forum

Re: À la recherche de mon nouveau Larbin

Message par Charliementvotre »

Bonne recherche à toi !
Répondre