Renard sauvage qui recherche son MoneySlave 🦊

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Charliementvotre
Membre du Forum

Renard sauvage qui recherche son MoneySlave 🦊

Message par Charliementvotre »

Bonjour à toi !
J'ai eu envie de refaire une annonce un peu plus détaillée.

Alors voilà, je me présente ! Je m'appelle Charlie, je suis un petit renard sauvage de 26 ans.

Je suis écrivaine et créatrice de contenu érotique (photographie, vidéos et nouvelles érotiques personnalisées).
Initialement tournée vers l'écriture d'histoires au registre dramatique, j'ai désiré m'essayer à une nouvelle voie et explorer l'érotisme à travers les mots.

Passionnée de photographie érotique depuis plusieurs années, j'ai eu envie de partager cette passion et d'exposer mon travail. J'aime soigner mes photos, ambiances, décors et tenues. J'ai toujours adoré la lingerie, les jouets et été curieuse d'explorer ma sexualité ainsi que de découvrir celle des autres.

En-dehors de mes shooting et sessions d'écriture je pratique du cerceau aérien ainsi que de la pole dance !

Ce que j'aime le plus c'est jouer avec la frustration d’un homme, nouer une relation de confiance avec lui, échanger des photos, le surprendre avec mes idées photographiques, porter de nouvelles lingeries... J'ai d'ailleurs très envie de créer une relation privilégiée avec l'un d'entre vous. Une relation dans laquelle nous échangerions sur nos vies, fantasmes, dans laquelle je pourrais partager mon travail et être aidée financièrement pour l'achat de la lingerie et accessoires...

Ma recherche paraîtra peut-être atypique mais je souhaite privilégier une relation de moneyslaving (virtuelle) un peu différente.
J'aimerais pouvoir échanger avec toi, que nous échangions de façon régulière, sur nos envies, nos fantasmes, nos vies...
Mais bien entendu, je veux également que tu me gâtes : lingerie, vêtements, sextoys, petits plaisirs... Tout ce que je désirerais. Sinon attention, je saurais montrer les crocs !

Je te récompenserai volontiers, au gré de mes envies, en t'envoyant du contenu photographique et peut-être quelques vidéos si je me sens suffisamment à l'aise. 😊

Tu devras être honnête, sincère, fidèle, poli et surtout savoir m'apprivoiser.
Je privilégie une relation sur le long terme.

Contacte-moi en m'indiquant :
Ton prénom
Ton âge
Ta profession
Ton budget pour me gâter

À très bientôt,
Ton renard sauvage. 🦊
Répondre