C'est avec simplicité et modestie que je vous annonce l'approche imminente de l'anniversaire d'une Déesse suprême : Moi!
Ce jour béni des Déesses des mers et des forets, de toute la planète et bien plus encore aura lieu le 6 octobre!
Je vais être un peu le cul entre deux lieux ces prochains mois, un déménagement est prévu, plein de trucs chiants, mais une chose est sure, la basse que je squattais jusqu'à maintenant... et bien je ne l'aurai plus. C'est pourquoi j'exige de vous un petit pactole pour qu'au moment même où je déposerai mes cartons dans mon nouveau chez moi, le livreur sonnera à la porte pour m'amener ma précieuse!
En fait, comme je joue uniquement pour moi, et que mon plaisir réside dans le fait de faire jouer mes doigts sur le manche

Par contre... je veux une 5 cordes!
De toute façon je vais la choisir moi même, en fonction du petit pactole disponible, de mes préférences et de ce que l'on m'aura conseillé.
Thomann ne fait pas de chèque cadeau... et je vais malheureusement devoir en passer par amazon. J'ai commencé une petite sélection dans une liste privée et même si c'est limité le choix me convient.
Maintenant que vous avez tous les éléments vous pouvez contribuer à mon bonheur!
Par chèque cadeau donc, mais comprenez bien que pour le passage à mes 30 ans je ne cracherai pas non plus sur un achat dans ma wishlist ou un coupon PCS qui m'offrira un resto avec une copine!
Soyez efficaces, soyez dociles et soumis, honorez moi de la bonne façon : en me gâtant comme je le mérite!
Bisous les nazes