Bonjour,
Le premier truc a faire n est pas a changer le fusible mais voir ce qui est mouillé et sécher ou attendre que ça sèche.... après on fait un essai seulement.
Nico 77 a écrit :
Bonjour,
Le premier truc a faire n est pas a changer le fusible mais voir ce qui est mouillé et sécher ou attendre que ça sèche.... après on fait un essai seulement.
Merci ça a eu le temps de sécher et j'ai trouvé le fusible qui posait problème j'irais en acheter de nouveau j'ai une prise qui ne fonctionne plus celle qui était prés de la porte ça doit être la sécu qui a tout éteint
merci d'avoir répondu
au besoin je t'envoie un MP
Comme tout le monde, je vais avoir besoin de divertissement en cette période. Je te propose donc, petit toutou à la queue frétillante, d'aller visiter ma Wishlist de bouquins et de passer de jolies commandes pour que je puisse me cultiver un peu plus. Si tu ne sais pas quoi choisir parce que mes goûts sont trop divins pour toi, tu peux aussi balancer un chèque cadeau au mail dans ma signature. Et si tu veux me divertir d'une autre façon, on peut aussi en discuter en MP.
ATTENTION: ce n'est pas parce que j'ai du temps que j'en ai forcément pour toi. La bise de loin.
Nico 77 a écrit :
Bonjour,
Merci ça a eu le temps de sécher et j'ai trouvé le fusible qui posait problème j'irais en acheter de nouveau j'ai une prise qui ne fonctionne plus celle qui était prés de la porte ça doit être la sécu qui a tout éteint
merci d'avoir répondu
au besoin je t'envoie un MP
Après le confinement je file m'acheter un nouveau fauteuil. Budget entre 400 et 500€. Si tu te sens l'âme d'un (très) gros volatile présente toi dans ma messagerie privée.
Bonjour
ici ce que je veux en priorité le masque de protection porté lors de séances suis un tantinet flippée du corona
Faut dire aussi que j'ai faillit crever d'une pneumonie y a bientôt deux ans alors je vais pas faire la con !!!
Masque de protection pr reprendre le réel j'en peux plus de ce virtuel.!!!
Et oui mes kleps vs me manquez !!!
Coucou les petits loups!
si un petit veut bien se dévouer pour m'offrir mes premières cordes pour débuter, j'en serais très heureuse!
Hop! c'est dans ma wishlist (onglet liste d'envies)
Kate Lucci a écrit :
Coucou les petits loups!
si un petit veut bien se dévouer pour m'offrir mes premières cordes pour débuter, j'en serais très heureuse!
ça sera livré le 20 aout.
Je précise que c'est juste pour vous faire plaisir, n'allez pas croire que c'est mon délire ;p
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM
Kate Lucci a écrit :
Coucou les petits loups!
Je précise que c'est juste pour vous faire plaisir, n'allez pas croire que c'est mon délire ;p
Kate Lucci a écrit :
Coucou les petits loups!
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM