Dans la continuité d'aménager mon nouveau chez moi. Petit craquage pour remplacer le barbec d'appoint. Bien entendu achat non prévu, j'ai du sortir ma CB. Testé dans la foulée, barbec validé. Donc 100 balles à rembourser directement sur mon pot commun, une excellente affaire vous en conviendrez. Ou par chèque cadeau, j'ai d'autres achats prévu ça peut-être utile. Si un pigeon passe par là, ça sera 181e, la com c'est pour moi.
Bon les petits larbins!
Je pars en Slovénie à la fin de la semaine. Et il est évident qu'une Lady mérite le meilleur confort possible!
Et il est encore plus évident que ce n'est pas à moi de payer pour mon confort. C'est à ça que servent les valets.
Alors on se dépêche de remplir mon pot, et vite! De toute façon, tout l'argent que vous avez sur vos comptes ne sert à rien pour vos vies insignifiantes.
Rendez vous utiles et participez à mes vacances bien méritées. www.lepotcommun.fr/pot/cyyyvbot
Prive-toi pour satisfaire toutes mes envies!
mon pot pour te dépouiller de tout cet argent superflu : www.lepotcommun.fr/pot/cyyyvbot
Cherche quelqu'un qui s'y connait en compresseur, c'est urgent!
prix abordable, utilisation pour souffler (pas besoin que ça arrache la tapisserie mais faut quand même que ça envoie), et si possible transportable (jvais peut être être amenée à prendre le train avec, ainsi qu'une montagne de merdier à coté)
Sinon des conseils pour réparer le mien... qui marche encore, mais sans puissance, ne s'arrête plus, chauffe un peu trop à mon gout et je crains qu'il ne m'explose à la gueule!
Scarlett_Rose a écrit :
J'ai besoin d'une manette supplémentaire pour ma Xbox one qui va bientôt débarquer.
Je compatise ! La miennes vient de me lâcher ! Je suis prises pour jouer avec une manettes a 30 euro ! ahah
Jeune et sensuelle , châtaine pour le moment mi vingtaine .
Mon accent Québecoise te fera fondre le coeur mais ... pour ca il faudra me vénérer , me vous voyez . Je serait ta reine et toi mon disciple , tu devrai donc être obéissant .
Si tu est pas déjà excitée passe ton chemin , je n'ai que faire de perdre mon temps .
Bien le bonjour...
Je ferai une annonce plus en détails d'ici lundi, le temps de recevoir mon nouveau bébé.
En attendant j'aimerai l'accessoiriser au maximum !
Payez via mon pot commun en signature ou par chèque Amazon à wilkprincesse@outlook.fr
Grandement apprécié si tu souhaites te faire bien voir.
Dorya Wilk a écrit :
Bien le bonjour...
Je ferai une annonce plus en détails d'ici lundi, le temps de recevoir mon nouveau bébé.
En attendant j'aimerai l'accessoiriser au maximum !
Payez via mon pot commun en signature ou par chèque Amazon à wilkprincesse@outlook.fr
Grandement apprécié si tu souhaites te faire bien voir.
Tu devrais checker le porte casque de corsair !
Regarde une vidéo comparative, il est beaucoup moins cheap car pas en plastique et pareil pour le rendu des led
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Je cherche un soumis qui s'y connaissent en thé, afin de me conseiller dans mes achats, je n'en peux plus du thé en sachet. Cela doit être fait rapidement. Viens dans mes MP si tu es celui qu'il me faut!
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Princess Léna a écrit :
Ceci n'est pas une annonce vénale !
Je cherche un soumis qui s'y connaissent en thé, afin de me conseiller dans mes achats, je n'en peux plus du thé en sachet. Cela doit être fait rapidement. Viens dans mes MP si tu es celui qu'il me faut!
Demande a petit m il y a peu on est aller chercher du bon thé donc cest encore frais dans sa tete
Nickel ! Marciiii
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Princess Léna a écrit :
Ceci n'est pas une annonce vénale !
Demande a petit m il y a peu on est aller chercher du bon thé donc cest encore frais dans sa tete
Nickel ! Marciiii
Je mettrai mon humble savoir en la matière à Votre disposition quand Vous le souhaiterez, Princess Léna
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM