L'heure est grave et je commence à perdre patience. Depuis plus d'un an dans une situation bancale, j'arrive bientôt au stade ou j'en ai plus qu'assez de devoir raquer moi-même pour mes lubies alors que vous êtes là pour ça chiens! J'exige de pouvoir profiter de mes coups de coeurs geek et vestimentaires.Pour se faire, il y a mon petit pot disponible > www.lepotcommun.fr/pot/2pbkjap9
J'accepte aussi les enveloppes anonymes, car mes voisins n'ont pas envie que vous vous présentiez devant chez moi! Montrez moi votre obéissance et votre soumission pour moi, j'attend et ma patience est limitée dans le temps.
Cette beauté fleurie te coûtera 52 €, je possède par chance déjà le jupon qui va dessous

Celle-ci qui sera parfaite pour le travail à venir te coûtera 59€

Et pour finir, un t-shirt de jeu-vidéo dont je ne peux enregistrer l'image te coutera 27€ et j'y tiens!
Tout ceci n'est qu'à titre informatif, tu es libre de raquer encore plus dans mon petit pot pour que je me fasse plaisir sur ton dos. Tu auras peut-être droit à des photos en échanges si je suis d'humeur. En attendant file, mes MP te sont ouverts, mon paypal aussi sur demande. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure. Participe donc à mon plaisir. On se dépêche!