Facture à régler, gros craquage chez EMP.

Jessica Auvray a écrit : Cest quelle marque ?
Alya Untamed a écrit : Vu que ma votre précédente facture a été vite réglé, je vous partage ici un plaisir que j'aimerais m'offrir depuis peu:
Je l'ai découvert sur le site d'une ligne de Lingerie de luxe que j'affectionne parfois. J'ai eu un coup de cœur visuel sur ses finitions !
Un cadeau à se faire offrir par un cocu (ou pas) discret qui veut mon plaisir éternel, comme il est ecrit juste en dessoushaha !
Malheureusement le fait de mettre la capture d'écran baisse la qualité de l'image. Mais ont vois tout de même un peu cette jolie bague doré !
Mademoiselle Evanna a écrit : Panier généreusement rempli, qui sera bien évidemment remboursé par... vous, serviteurs de la Femme.
On démarre : 228€.
Un échantillon de mes achats :
Pour rembourser un article spécifique, je peux transmettre le récapitulatif complet des articles achetés par MP.
Et c'est pas fini ! Il fallait bien des sandales pour aller avec tout ça, non ? (C'est une fausse question, j'ai pas besoin de votre validation.) 48€ pour mes beaux pieds, j'aurais pu largement abuser...
Remboursement via chèque Amazon. Pour le pot commun, j'envoie le lien par MP.
Mademoiselle Evanna a écrit : Je n'ai plus les tickets mais je suis sortie avec trois copines boire un verre dehors. 5€ chacune, donc 20€ pour le bar. Ensuite on est allées se prendre un sushi, petit goûter bien sympathique, il y en avait pour 20€ environ (on a partagé). Total de 40€ donc. Me demander mon pot par MP.
Dame Méraline a écrit : Commande de ce matin à rembourser au plus vite en chèque amazon!
Voir l'image en grand