Alya Untamed a écrit :
Voir l'image en grand
Payable également en chèque amazon !
J'imagine déjà mes formes dans cette jolie robe satiné et ce haut serré ..
Up
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Je viens de faire un virement de 815 sur mon compte. Avec les commissions ça fais 791. C'est stressant, il faut que tu remplisse ce trou. Celui là tu peux le combler profites en.
Va pour 30 sur mon Pot !
Ce jeux de mots n'était pas prévu
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Alya Untamed a écrit :
Je viens de faire un virement de 815 sur mon compte. Avec les commissions ça fais 791. C'est stressant, il faut que tu remplisse ce trou. Celui là tu peux le combler profites en.
Va pour 30 sur mon Pot !
Ce jeux de mots n'était pas prévu
3 jours de trop qui se sont écoulés
Une participation à ma soirée entre amis d'une trentaine d'euros, à verser sur mon Pot ou en chèque Amazon.
Et 16e de tickets de train pour Paris.
(pseudo de réseaux socio caché)