ALLO ! Ça rembourse les plus récentes et on en oublie en route ?! Rien a foutre qu'on approche la fin du mois, on se met dans le rouge les 10 jours qui restent ! Comment ça t'aura plus rien à manger ?! Tu me remercieras pour ta ligne cet été
ÉDIT : pour voir la photo remonte un peu plus haut ! 75 euros.
Mademoiselle Evanna a écrit :
Pigeons et autres lopettes, voici l'occasion de payer mes récents achats : des jeux PC, et un comic. A vos CB, prêt, raquez ! 94€ de jeux + 35€ le bouquin. Je viens d'acquérir un PC à 1500€, donc si vous en êtes capables, contribuez également (faites vos priorités, losers, je m'en tape de vos coups au bar).
Les jeux et le bouquin ont été remboursés. Reste 1500€, prix de l'ordinateur.
OOOMMMM Trayam Bakaaam vous commencez à connaitre mes délires de sorcière blanche (ou noire selon l'humeur)... BOUGEZ VOUS DE REMBOURSER bande de rats ! (Je ne suis pas folle vous savez.. Bonjour... Qui êtes vous?)
CLOS
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Imma Milla le dim. avr. 29, 2018 6:46 pm, modifié 3 fois.
Ah les bols chantants tibétains, très bonne idée Miss Imma ! Ce sont de beaux objets, j'en ai quelques uns d'ailleurs, je pourrais m'amuser avec comme un enfant pendant des heures.
Milky a écrit :
Ah les bols chantants tibétains, très bonne idée Miss Imma ! Ce sont de beaux objets, j'en ai quelques uns d'ailleurs, je pourrais m'amuser avec comme un enfant pendant des heures.
Et bien tu sais ce qui te reste à faire Pupp' ! (On commente on rembourse )
Environs 10fois que je la up. À quoi ça sers de faire de jolies présentations si elles ne sont pas appréciées à leur juste valeur.
Aucune excuse ça fais environs un mois que c'est là avec des mini factures. Je rêve.
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Imma Milla a écrit :
Facture du samedi soir pour des bricoles. 40 euros.
Vous n'allez tout de même pas m'obliger à vous relancer pour si peu ! Remboursement immédiat exigé !
(Slave explique moi pourquoi quand je fais un repost la photo ne s'affiche pas ? )
(Pour les autres la facture est plus haut et mon pot commun est plus bas )
Imma Milla a écrit :
Facture du samedi soir pour des bricoles. 40 euros.
Vous n'allez tout de même pas m'obliger à vous relancer pour si peu ! Remboursement immédiat exigé !
(Slave explique moi pourquoi quand je fais un repost la photo ne s'affiche pas ? )
(Pour les autres la facture est plus haut et mon pot commun est plus bas )
Vous m'agacez. Les payes sont tombées
CLOS
Dernière modification par Imma Milla le mer. mai 02, 2018 8:22 pm, modifié 1 fois.
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
À rembourser au plus vite sur mon pot commun les chiens ! www.lepotcommun.fr/pot/i2267wye
MP pour ceux qui ont des demandes ou des questions.