Le topic des SERVICES EXPRESS !
Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !
Inna je vois qu'on a le même souci de voiture!
JE VEUX un mécano sur Marseille et alentours se déplaçant pour faire un diagnostic et réparation, ma voiture fait un sale couac et je n'aurais pas le temps de m'en occuper cette semaine. Soyez heureux je donne la possibilité rare de me servir en réel à un soumis errant. ACTIVEZ VOUS dans ma boîte MP.
ClOS ! Je me suis débrouillée toute seule évidemment.
JE VEUX un mécano sur Marseille et alentours se déplaçant pour faire un diagnostic et réparation, ma voiture fait un sale couac et je n'aurais pas le temps de m'en occuper cette semaine. Soyez heureux je donne la possibilité rare de me servir en réel à un soumis errant. ACTIVEZ VOUS dans ma boîte MP.
ClOS ! Je me suis débrouillée toute seule évidemment.
Dernière modification par Imma Milla le lun. avr. 16, 2018 2:17 pm, modifié 1 fois.
- Maîtresse Inna
- Certifiée
Ouep moi meme si c est des conseils car soumis trop loin je prends.
Sinon ya aussi une valise a diagnostique ds ma whish donc j ai vraiment besoin vs faites vite quelque chose les larves
Sinon ya aussi une valise a diagnostique ds ma whish donc j ai vraiment besoin vs faites vite quelque chose les larves
Donne une utilité a ta vie, SERS MOI.
https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1O ... _=wl_share
Chèques amazon, Offrandes PAYPAL inna1pied@gmail.com
Site https://.wixsite.com/maitresseinna
ALERTE ALERTE !
Que les experts en ordi sortent de leur cachette RAPIDO mon ordi fait des caprices ce matin

Trouvez moi une solution vite pour débloquer tout ça, j'ai beau être dégourdie et merveilleuse, la matrice me dépasse et m'agace
CLOS et je remercie pas les violonistes qui viennent en MP jouer les sauveurs du dimanche pour disparaître comme ils sont venus
Que les experts en ordi sortent de leur cachette RAPIDO mon ordi fait des caprices ce matin

Trouvez moi une solution vite pour débloquer tout ça, j'ai beau être dégourdie et merveilleuse, la matrice me dépasse et m'agace
CLOS et je remercie pas les violonistes qui viennent en MP jouer les sauveurs du dimanche pour disparaître comme ils sont venus
Je veux un chèque Amazon. 30 euros. 

Que les ratons qui n'ont pas chopé le coche de mon anniversaire se rattrapent. VITE !
CLOS !
CLOS !
Dernière modification par Anispah le mar. févr. 04, 2020 4:21 pm, modifié 1 fois.
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Si les flics sont pas trop mauvais, le numéro de téléphone peut suffire...
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr ❤
❤ Et plein d'autres façons... ❤
Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Dernière modification par Anispah le mar. févr. 04, 2020 4:20 pm, modifié 1 fois.
-
- Certifiée
Jessica Auvray a écrit : Hum merci dorya jaimerais agir en sous marin d avant d aller chez eux car il vont pas me donner ca gratos sans enregistrer la plainte avant jaimerais surtout me proteger et prendre soin de raconter les exploits de monsieur a sa femme avant sil se resigne pas a me laisser tranquille
Je t'envoie un MP.
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP
- Princess Léna
- Certifiée
Oyé oyé!
Pour une fois nul besoin de dépenser pour ravir Ma Personne !
Je cherche un bon travailleur et bricoleur disponible sur Lille pour repeindre des murs et faire du carrelage ! Tu auras l'honneur de travailler pour une Princess et de la voir de plus !
Autant dire que tu as intérêt à être compétent et à bien te présenter en MP ! Go, que cela ne traîne pas
Pour une fois nul besoin de dépenser pour ravir Ma Personne !
Je cherche un bon travailleur et bricoleur disponible sur Lille pour repeindre des murs et faire du carrelage ! Tu auras l'honneur de travailler pour une Princess et de la voir de plus !
Autant dire que tu as intérêt à être compétent et à bien te présenter en MP ! Go, que cela ne traîne pas
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.

Lien via mail: princesselena59000@gmail.com
http://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=10&t=99 ma douce présentation
Lien via mail: princesselena59000@gmail.com
http://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=10&t=99 ma douce présentation
- Kate Lucci
- Admin
Hello, je cherche quelques conseils pour faire des retouches peinture sur la carrosserie de ma voiture car des points de rouilles apparaissent à certains impacts!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
- Maîtresse Inna
- Certifiée
Je veux un mécanicien sur la gironde
Donne une utilité a ta vie, SERS MOI.
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Je viens de casser mon aérographe... J'en veux un nouveau. Qu'un soumis passe et m'offre sa valeur en chèque : 35€...
Pour une fois : merci.
Pour une fois : merci.
Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
-
- Certifiée
Je recherche un kit manucure/pédicure avec des outils en métal de bonne qualité (sauf la lime, vu que j'en ai déjà) pour prendre soin de mes jolies mains et de mes jolis pieds. J'ai aussi besoin d'un vernis durcisseur incolore, de qualité, qui ne soit pas trop agressif sur les ongles. Conditions : ce doit être disponible sur Amazon. Le larbin qui s'acquittera de cette tâche devra faire sa recherche sans négliger les commentaires clients sur la page de chaque produit, et me proposera plusieurs options dans une courte liste.
Me contacter par MP.
Me contacter par MP.
-
- Certifiée
Mademoiselle Evanna a écrit : Je recherche un kit manucure/pédicure avec des outils en métal de bonne qualité (sauf la lime, vu que j'en ai déjà) pour prendre soin de mes jolies mains et de mes jolis pieds. J'ai aussi besoin d'un vernis durcisseur incolore, de qualité, qui ne soit pas trop agressif sur les ongles. Conditions : ce doit être disponible sur Amazon. Le larbin qui s'acquittera de cette tâche devra faire sa recherche sans négliger les commentaires clients sur la page de chaque produit, et me proposera plusieurs options dans une courte liste.
Me contacter par MP.
De même des outils pédicure.
J'avais quelque chose électrique, mais trop vieux désormais. :sad:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Parisienne
-
- Membre du Forum
Parfois, j'aimerai être un kit pédicureAlya Untamed a écrit :Mademoiselle Evanna a écrit : Je recherche un kit manucure/pédicure avec des outils en métal de bonne qualité (sauf la lime, vu que j'en ai déjà) pour prendre soin de mes jolies mains et de mes jolis pieds. J'ai aussi besoin d'un vernis durcisseur incolore, de qualité, qui ne soit pas trop agressif sur les ongles. Conditions : ce doit être disponible sur Amazon. Le larbin qui s'acquittera de cette tâche devra faire sa recherche sans négliger les commentaires clients sur la page de chaque produit, et me proposera plusieurs options dans une courte liste.
Me contacter par MP.
Si l'homme est un loup pour l'homme, il est bien l'esclave de La Femme.
je suis un chauffeur, une bonniche, un larbin et je ne recherche qu'une et unique Femme à Vénérer, gâter et aduler.
je suis un chauffeur, une bonniche, un larbin et je ne recherche qu'une et unique Femme à Vénérer, gâter et aduler.
-
- Certifiée
steevegynarchiste a écrit :Parfois, j'aimerai être un kit pédicureAlya Untamed a écrit :Mademoiselle Evanna a écrit : Je recherche un kit manucure/pédicure avec des outils en métal de bonne qualité (sauf la lime, vu que j'en ai déjà) pour prendre soin de mes jolies mains et de mes jolis pieds. J'ai aussi besoin d'un vernis durcisseur incolore, de qualité, qui ne soit pas trop agressif sur les ongles. Conditions : ce doit être disponible sur Amazon. Le larbin qui s'acquittera de cette tâche devra faire sa recherche sans négliger les commentaires clients sur la page de chaque produit, et me proposera plusieurs options dans une courte liste.
Me contacter par MP.
Suffit de nous équiper et te rendre utile pour venir nous faire des soins.
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Parisienne
-
- Certifiée
steevegynarchiste a écrit :Parfois, j'aimerai être un kit pédicureAlya Untamed a écrit :Mademoiselle Evanna a écrit : Je recherche un kit manucure/pédicure avec des outils en métal de bonne qualité (sauf la lime, vu que j'en ai déjà) pour prendre soin de mes jolies mains et de mes jolis pieds. J'ai aussi besoin d'un vernis durcisseur incolore, de qualité, qui ne soit pas trop agressif sur les ongles. Conditions : ce doit être disponible sur Amazon. Le larbin qui s'acquittera de cette tâche devra faire sa recherche sans négliger les commentaires clients sur la page de chaque produit, et me proposera plusieurs options dans une courte liste.
Me contacter par MP.
Commence déjà par te former en te renseignant sur tes potentiels futurs collègues, alors.

-
- Certifiée
Mademoiselle Evanna a écrit :steevegynarchiste a écrit :Parfois, j'aimerai être un kit pédicureAlya Untamed a écrit :
Commence déjà par te former en te renseignant sur tes potentiels futurs collègues, alors.
Je n'aurais pas dit mieux !
Parisienne
- Dorya Wilk
- Admin, Fondateur
Je recherche un larbin capable de se rendre rapidement au magasin Pulp's (6 rue Dante à Paris), y faire un achat (couteux) pour ma collection, et expédier le dit achat dans un colis extrêmement bien protégé.
MP
MP
J'ai besoin d'un chauffeur pour vendredi matin. MP pour plus de détails
Vous êtes d'un inutile presque déconcertant
Vous êtes d'un inutile presque déconcertant
Dernière modification par Imma Milla le sam. mai 05, 2018 12:28 pm, modifié 1 fois.