Aujourd'hui rien ne va pas plus!
Hier ma soeur et moi nous rendions chez le médecin de famille pour notre petit check-up médical annuel quand la nouvelle est tombée...
J'ai pris 2,17 kilogrammes..!
♥
Je me sens actuellement toute boudinée dans mes vêtements et me sens telle une baleine au milieu de sardines quand je sors dans la rue. Je dois refaire toute ma garde-robe car tous mes hauts et mes belles robes sont désormais à ma taille (malheur à moi!). Vous devez maintenant surement vous poser la question de comment ai-je fait pour accepter la douloureuse vérité de mon surpoids et supporter un tel choque émotionnel et la réponse est simple; J'ai un mental d'acier.
♥
Ma soeur (Sarah) pèse actuellement 55 kg et moi 57. Je la vois bien se moquer de moi avec son sourire en coin (quelle peste). Être la "soeur obèse" des deux est un cauchemar pour moi, mais fort heureusement, j'ai de bonnes larves obéissantes qui vont redoubler d'efforts pour rétablir ce désagrément passager de ma vie idyllique.

♥
Ce matin encore, dans la salle d'attente du psychologue que je venais consulter pour savoir la cause profonde de ma prise de poids, je fu terrifiée à l'idée qu'une personne puisse me proposer sa place pensant que j'étais une femme enceinte...

♥
Bref! Il faut que j'arrête de me morfondre, passons donc aux choses sérieuses; j'aurais besoin de:
- Un ensemble pour la gym (30 €)
- Des nouvelles baskets (180 €)
- Une crème amincissante (20 €)
- 1 mois d'abonnement à Weight Watchers (43 €)
- Un pèse personne (35 €)
- Un miroir amincissant (mon confort psychologique est important aussi...) (20 €)
- Un vélo d'appartement (230 €)
- Vêtements divers pour regarnir ma garde-robe (300 €)
Pour la modique somme de 858 €... Dépêchez-vous donc les sous-êtres!
♥

*Sirote son dernier soda avant son régime draconien*