Dorya Wilk a écrit :
Se proposer pour raquer c'est bien... Le faire directement c'est mieux.
Exactement.
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Deesse Sookie a écrit :
Qui sera le plus rapide pour cet achat vital qui me permettra de vous avoir a l'oeil!?
Je vois encore une fois que je ne suis pas la seule à adorer cette marque !
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Je poste rarement mes factures aussi rarement que je pense à vous, mais je suis de bonne aujourd'hui, je vous laisse l'opportunité de me servir, A REMBOURSER pas dans 1 semaine encore moins dans 6 mois mais RAPIDO ! Vous connaissez le chemin et ne vous perdez pas en route.
SURPRENANT d'efficacité CLOS
Dernière modification par Imma Milla le mer. mars 28, 2018 6:40 pm, modifié 2 fois.
MistressImma a écrit :
Facturette du jour pour les petites bourses: 23,50 euros ou 27 euros ou les deux à rembourser sur mon pot commun les ratons!
Et donc faut il vraiment que je relance cette note à la somme dérisoire?!? A REMBOURSER rapidement!
Non mais je pleure de rire, une illumination m'est apparue tout à coup, je l'avais oublié celle là mais je ne risque pas de vous la faire cadeau ! Facturette ridicule d'il y a 2 mois A REMBOURSER aussi rapidement que celle d'hier !
CLOS
Dernière modification par Imma Milla le ven. mars 30, 2018 10:15 am, modifié 1 fois.
jeu / raquage version printanière ... dévoile l'animal qui sommeille en toi !!!
L l'insipide vermisseau F déjeuner : 12,85 € K le gai pinson F bas et collants : 36,26 € J la chouette chouette F véto (et oui, ils coûtent cher mes petits amours) : 292,65 €
Achat d'un nouveau jouet, la curiosité suscitée par Sookie en d'autres terres. J'exige le remboursement IMMEDIAT sur mon compte chèque Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
GRRR toujours à rembourser mes trois petites factures : 17 , 27 et 15 ou si tu te sens bien pour la totale : 59
Sur mon pot commun ou alors en chèque Amazon ...ne me rajoute pas pour autant le chien !
Avec les cloches du jour, j'ai trouvé plusieurs vermisseaux et un petit pinson ... mais où se cache la chouette ? Pour les nocturnes, c'est le moment !
reste environ 200 des précédentes factures ... et petit resto hier soir de 78 €. C'est le début de mois ... aucune excuse... on saute sur sa carte bleue et on rembourse tout ou partie sur mon pot commun ... now !!!!!!!!!
Après le tri de mon portefeuille voici quelques factures a rembourser il y en a pour toutes les bourses....
Moins de 20€ petites courses
3 € et 13 €
Allez j'espère que celle ci serons rembourser rapidement !