cromignon a écrit : C'est moche, c'est clair... Mais c'est dans le budget !:-)
On peut savoir ce qui est moche?!?
cromignon a écrit : C'est moche, c'est clair... Mais c'est dans le budget !:-)
Prof-Fofinette a écrit : Un serviteur qui aurait quelques compétences pour dessiner un plan relativement simple, mais à l'échelle, dans le cadre de travaux ? Avec un logiciel, ce serait tip top ... en messagerie.
Prof-Fofinette a écrit : Je ne peux qu'adhérer à ce type de topic. Merci à toi Imma.
Il serait bon que les larbins en devenir n'attendent pas pour nous détailler, ici, leurs compétences, histoire de nous éviter toute perte de temps.
Jean-blanc bedonnant a écrit :Prof-Fofinette a écrit : Je ne peux qu'adhérer à ce type de topic. Merci à toi Imma.
Il serait bon que les larbins en devenir n'attendent pas pour nous détailler, ici, leurs compétences, histoire de nous éviter toute perte de temps.
Pour ma part, Mesdames, mes compétences sont essentiellement juridiques, aussi, je me permets de vous proposer mes services de juriste expérimenté en droit des contrats (contrat de bail, de travail, d'assurance, crédit, saisies, cautionnement ou tout autre type de contrat de la vie de tous les jours...). Si vous avez des problèmes juridiques ou simplement des questions, je me ferais un plaisir d'essayer de vous aider à les résoudre. Gratuitement naturellement et sans aucune contrepartie.
Prof-Fofinette a écrit :Jean-blanc bedonnant a écrit :Prof-Fofinette a écrit : Je ne peux qu'adhérer à ce type de topic. Merci à toi Imma.
Pour ma part, Mesdames, mes compétences sont essentiellement juridiques, aussi, je me permets de vous proposer mes services de juriste expérimenté en droit des contrats (contrat de bail, de travail, d'assurance, crédit, saisies, cautionnement ou tout autre type de contrat de la vie de tous les jours...). Si vous avez des problèmes juridiques ou simplement des questions, je me ferais un plaisir d'essayer de vous aider à les résoudre. Gratuitement naturellement et sans aucune contrepartie.
Excellente démarche, Jean-Blanc ... nous sommes d'accord, juriste, pas avocat !
Ton aide pourrait uniquement être dans le conseil, ou également dans l'élaboration de courriers, de dossiers juridiques, dans le contact téléphonique à la partie adverse, ... ?
Je ne le saurais jamais ah ahImma Milla a écrit :cromignon a écrit : C'est moche, c'est clair... Mais c'est dans le budget !:-)
On peut savoir ce qui est moche?!?
Popo a écrit : Que les parichiens ont de la chance...Madame cordelia