Genève et ses alentours...
-
- Membre du Forum
Princesse qui s’ennuie cherche son soumis/moneyslave, pour la distraire...
Adepte des virées shopping, mais aussi des dejeuners, dîners, dans de beaux restaurants, et des week-ends tant en France, qu’à l’étranger, je suis à la recherche de mon larbin qui saura me couvrir d’attentions, et obéïr à mes ordres.
Si satisfaction tu me donnes, tu auras le privilège, après quelques rendez-vous, de pouvoir dorloter mes pieds, recevoir quelques gifles, ou même encore de nettoyer l’appartement de ta Princesse.
Il n’est pas exclu non plus, que je t’humilie devant mes amies.
Présente toi par message privé (âge, ville) détaille ton expérience en la matière et précise-moi pourquoi, je devrais retenir ta candidature plutôt que celle d’un autre.
A vos claviers bande de lopettes !
Princesse Alexia
Adepte des virées shopping, mais aussi des dejeuners, dîners, dans de beaux restaurants, et des week-ends tant en France, qu’à l’étranger, je suis à la recherche de mon larbin qui saura me couvrir d’attentions, et obéïr à mes ordres.
Si satisfaction tu me donnes, tu auras le privilège, après quelques rendez-vous, de pouvoir dorloter mes pieds, recevoir quelques gifles, ou même encore de nettoyer l’appartement de ta Princesse.
Il n’est pas exclu non plus, que je t’humilie devant mes amies.
Présente toi par message privé (âge, ville) détaille ton expérience en la matière et précise-moi pourquoi, je devrais retenir ta candidature plutôt que celle d’un autre.
A vos claviers bande de lopettes !
Princesse Alexia
-
- Membre du Forum
Bonjour
Je suis très intéressé par votre annonce. Je veux raquer si cela peut vous ssatisfaire
Je suis très intéressé par votre annonce. Je veux raquer si cela peut vous ssatisfaire
-
- Membre du Forum
Bonjour Princesse Alexia,
Je n'arrive pas à vous envoyer un messsage privé.
je suis un jeune larbin de 22 ans, de Lausanne. Je suis célibataire et je suis en formation dans une entreprise.
Je ne suis pas encore très très expérimenté, mais j'ai déjà fait quelques rencontres ; remises d'enveloppe, fétichismes et petitess humiliations.
Je ne pense pas être prêt pour une appartenance mais je suis intéressé par un suivi.
Vous devriez me choisir pour vous servir car je suis motivé, respectueux, et calme. Je suis aussi assez timide.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Un Larbin
________________________________________________________________________________________________________________
chiensuisse96@gmail.com
Je n'arrive pas à vous envoyer un messsage privé.
je suis un jeune larbin de 22 ans, de Lausanne. Je suis célibataire et je suis en formation dans une entreprise.
Je ne suis pas encore très très expérimenté, mais j'ai déjà fait quelques rencontres ; remises d'enveloppe, fétichismes et petitess humiliations.
Je ne pense pas être prêt pour une appartenance mais je suis intéressé par un suivi.
Vous devriez me choisir pour vous servir car je suis motivé, respectueux, et calme. Je suis aussi assez timide.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Un Larbin
________________________________________________________________________________________________________________
chiensuisse96@gmail.com
- Rainbow
- Membre du Forum
.
Dernière modification par Rainbow le dim. févr. 09, 2020 12:20 pm, modifié 3 fois.
- Kate Lucci
- Admin
Princesse Alexia a certainement été supprimée du forum, car elle n'était peut être pas active et n'a pas été certifiée avant la date imposée.
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
- Rainbow
- Membre du Forum