🛎 À toi qui bosses sans relâche pendant que je me prélasse 🛎

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Madame Eva Love
Certifiée
🛎 À toi qui bosses sans relâche pendant que je me prélasse 🛎

Message par Madame Eva Love »

🌸 Holiday season 🌸

Comme certains le savent, je suis en vacances 🥰
Pendant que certains d'entre vous, tendres servants, travaillent dur.
Coïncidence ? Absolument pas.
Le flux d'énergie idéal est que je profite d'une douce vie et que vous travaillez pour pouvoir avoir la chance de la financer, comme il se doit.

En ce moment, mes journées sont rythmées par les restaurants, le shopping en tout genre, les rendez-vous bien-être (pédicure, massage, coiffure, etc.) les sorties au musé, les session de surf à la plage ♡

C'est l'occasion pour vous de vous sentir entier, utile et ancrée dans votre soumission en participant, à votre niveau, à mon bien-être et d'avoir la chance et l'honneur de pouvoir deposer un sourire mon joli minoi ✨️

Si vous ressentez l'appel en vous, si vous avez entendu cette voix au plus profond de vous-même et êtes prêts à incarner votre vraie nature et à vous abandonner à votre raison d'être, il est temps d'approcher (ou de faire une offrande silencieuse si vous êtes timide) et de laisser la magie opérer 🌀

- With Love, always.
~ Je suis le diable, je suis le charme, la Déesse et l'ivresse ~

※ Pour m'honorer, me faire plaisir, attirer mon attention ou te rendre utile >>> https://linktr.ee/Madame.Eva

Space oddity : viewtopic.php?t=5805

Image
Répondre