Poste à pourvoir en virtuel ! ( et plus une fois la confiance établie)

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
DEESSE ALICED
Certifiée
Poste à pourvoir en virtuel ! ( et plus une fois la confiance établie)

Message par DEESSE ALICED »

Une place vient de se libérer : Je suis une gentille mais les mots ont un sens et une force. Rien n’est laissé au hasard. Je cherche un homme capable de me combler : être au petit soin et me gâter, j’attends une dévotion sans faille. Je veux établir une relation de confiance et durable avec mon portefeuille-sur-pattes. Je n’exclus cependant pas les raquages passagers de certains toutous libres qui souhaitent se prosterner à mes pieds en one shot ! ! l'idée est de commencer par du virtuel puis une fois que la relation sera établie de la faire évoluer ..

Pour m’approcher, soyez respectueux, le Madame Alice ou Reine Alice est de rigueur : faites le premier pas avec vos limites, vos attentes, vos fantasmes, faites des phrase et sachez exprimer surtout vos petites faiblesses qui pourraient me ravir en MP. Je veux tout savoir  Attention cependant je n’ai pas de temps à perdre, mon temps est précieux et j'en ai marre des chiens égarés en mal d’expérience forte, je serais vite te le faire comprendre.

Commences par une offrande avant même de me demander une photo ou je ne sais quelle autre envie de ta part ..c'est le minimum pour me montrer ton respect et ton envie d’être mon tout.

Voila ma petite chose égarée tu sais tout .. je suis très adepte de cartes cadeaux Amazon , tu sais donc quoi faire et surtout me prouver que tu es un bon candidat au poste !

:arrow: carte Kado Amazon sur cette messagerie : etoile_lunaire@hotmail.fr

Alice
Tu veux me mériter ? Alors fais ce qui est attendu...
Tu veux attirer mon attention ? montres moi ton intérêt petite chose insignifiante ...

Voici mon paypal :arrow: etoile_lunaire@hotmail.fr
Mon adresse mail carte cadeau Amazon : etoile_lunaire@hotmail.fr
Répondre