Bonjour à tous,
Je suis une Moneymiss exigeante, prête à me laisser gâter voire même être pourrie gâtée ( et cela sous diverses formes ) . J'adore jouer et, surtout, gagner et je gagne toujours !
Ma passion est de soumettre, de faire languir mes "clébards". Te savoir disponible à n’attendre qu’un mot de moi pour te mettre à genoux et assouvir mes fantasmes et un réel délice.
J'ai une imagination débordante en matière de punitions, donc si tu ne réponds pas à mes attentes, prépare-toi à être remis à ta place, c'est-à-dire à mes pieds. Je recherche des soumis qui savent se décrire avec soin et qui prendront le temps de me rédiger de belles lettres virtuelles.
J’aime lire et m’assurer que nos échanges seront riches, il va falloir apprendre à aligner plus de deux mots et être en verve si tu espères attirer un peu d’attention de ma part.
Je ne m'intéresse qu'aux propositions sérieuses, car mon temps est précieux, contrairement au tien. Si tu souhaites devenir mon jouet de distraction, assure-toi d'en valoir la peine.
À bientôt, si tu es à la hauteur !
Je m’ennuie, distraie moi!
- Domina_J
- Membre du Forum