L'heure est grave !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2543
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

L'heure est grave !

Message par Dorya Wilk »

Messieurs, l'heure est GRAVE !
(Mesdames aussi, mais ça c'est une autre histoire.)



L'immeuble où je devais emménager est franchement à la bourre dans sa construction.
J'enrage, je fulmine mais ça n'y changera rien : la Normandie étant ce qu'elle est... La flotte a retardé l'affaire.


Su-per.


Je n'ai qu'une chose pour me consoler : pour se faire "pardonner" le proprio de l'immeuble accepte de baisser son loyer.
En dédommagement pour la mouise dans laquelle ce retard me met.


...


* Air Innocent *


Il y a quelques temps je vous parlais d'accessoire pour une chambre de tes tortures et des plaisirs.

Imaginez vous cela.

Mon regard glacial plongé dans le votre.


Vous tourner le dos pour vous laisser admirer mes magnifiques talons hauts, écouter leur claquement.


Vous me verrez ouvrir mes magnifiques vitrines, d'où je sortirai mes accessoires de torture favoris.


Vous allez frémir, la peur va vous envahir.


Vous ravalez votre salive... C'est certain vous allez MORFLER entre mes mains...


Et moi ? Un léger sourire... Mutin. Innocent ?
Sans doute...


Image


Remballez vos pensées perverses un instant. Sortez votre carte bancaire, préparez là.
Ouvrez un nouvel onglet sur ce lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/29d82j8r


Voilà, vous êtes prêts.


Alors commençons la liste de ma petite salle rouge.


Je vous parlais d'une vitrine aux malices. Le plus gros morceau de cette pièce côté budget.
Au centre, mes paires d'escarpins préférées. Celles qui serviront à rouer vos misérables corps de coups.
Ces chaussures que vous allez adorer vénérer. Ses vitres vous laisseront apercevoir vos futurs supplices.

Comptez 390€ pour me l'offrir. J'y tiens, ne me décevez pas. Vous pouvez vous y mettre à plusieurs.

Total : 390/390


C'EST BON !!

Les objets... Je les choisis dans un budget CORRECT. Donc si vous raquez un objet... C'est dans son intégralité !

Image
Un nouveau collier pour chien. L'autre que je possède est bien trop précieux à mes yeux pour le passer au cou d'un chien.
Imagine le se refermer sur toi. L'envie de se mettre à quatre pattes sera la plus FORTE.

30€

Image
De belles pinces à sein toutes neuves ! La chaine des miennes a cédé... Peut être ai je été trop violente dans mes jeux ?
Pour une douleur cuisante...

21€

Image
Vous ai je déjà dit que le claquage de cul (et de gueule) était ma grande passion. Grand et souple, ça va PIQUER.

29€

Image
Pour vous martyriser, mon confort est essentiel non ? Je ne voudrais pas me faire mal à la main avec une simple badine.
En plus celle là est magnifique.

18€

Image
Je suis une artiste, que voulez vous. Peindre un tableau sur votre corps pourquoi pas... N'est ce pas vous rendre utile ?
Devenir mon canevas...

20€

Image
Un magnifique plug, pour les derrières les mieux épilés, les plus lopes, les plus avides...
Quoi, tu te reconnais ?

18€

Image
Encore de quoi vous frapper... J'adore les cravaches.

20€

Image
Et pour finir en beauté... Ce magnifique harnais rouge et noir pour gode ceinture. Si tu es sage, je te laisserai me tailler une pipe.

76€


C'est tout ... Pour le moment.
Raquez moi ça.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2543
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: L'heure est grave !

Message par Dorya Wilk »

Image

L'esclavagisme n'est pas mort. Je suis ravie. De quoi rendre mon séjour encore plus agréable. Ne reste plus que de quoi remplir cette merveille.
Prenez EXEMPLE.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2543
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: L'heure est grave !

Message par Dorya Wilk »

Vous me décevez. Vraiment.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Répondre