Tu as besoin de trouver un sens à ta misérable vie ?
Reine Clary te propose un poste de Larbin , commis , soumis , lécheur de pied , chien & porte monnaie ambulant.
Tes seul liberté … Exécuter mes ordres sans broncher , Me regarder impuissant contrôler ton esprit et ton âme a ma guise , Me supplier de contrôler ton compte bancaire & continuer encore et encore de me vénérer comme je le Mérite !
Je contrôle tout et tu jouie de plaisir voilà la seul chose que tu es apte à faire , Si maîtresse sert le collier et te nourri que de ces orteils tu remercie c’est tout .
UNE LARVE À REPROGRAMMÉ À MA GUISE ?
- Clary_yxvert
- Membre du Forum
-
- Membre du Forum
Re: UNE LARVE À REPROGRAMMÉ À MA GUISE ?
Et une autre jolie annonce 

- Clary_yxvert
- Membre du Forum
J’ai autant d’imagination que de cruauté
-
- Membre du Forum
Re: UNE LARVE À REPROGRAMMÉ À MA GUISE ?
Je vois
. Lier orgasme et don dans le cadre de la findom est toujours intéressant. C’est pas le plus simple à installer mais quand ça marche, ça fait’des slow drains de l’autre monde.

-
- Membre du Forum
- Remarque : souminateur
Clary_yxvert a écrit : ↑sam. oct. 19, 2024 2:36 pm Tu as besoin de trouver un sens à ta misérable vie ?
Reine Clary te propose un poste de Larbin , commis , soumis , lécheur de pied , chien & porte monnaie ambulant.
Tes seul liberté … Exécuter mes ordres sans broncher , Me regarder impuissant contrôler ton esprit et ton âme a ma guise , Me supplier de contrôler ton compte bancaire & continuer encore et encore de me vénérer comme je le Mérite !
Je contrôle tout et tu jouie de plaisir voilà la seul chose que tu es apte à faire , Si maîtresse sert le collier et te nourri que de ces orteils tu remercie c’est tout .
vous etes dans quelle région Maitresse Clary ?