Be Mine...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
néphèle
Membre du Forum
Be Mine...

Message par néphèle »

Besoin de vivre une expérience de soumission unique et exaltante en cédant ton pouvoir financier à une Maîtresse qui saura te déstabiliser en un regard ? Alors ta recherche s'arrête ici.

Je suis une Domina d'une trentaine d'années ayant commencé cette activité il y à un peu plus de 10 ans. Elégante et implacable, je te soumettrais facilement à mes désirs sans pour autant oublier les tiens.

Je recherche des petits toutous sérieux et dévoués prêts à prouver leur dévotions et leur envie de se trouver à mes pieds.
Avec moi pour Maitresse, tu vivras une relation de domination financière (mais pas que) basée sur le respect et le consentement mutuels. Tu auras des instructions claires, une présence autoritaire, intransigeante et bienveillante qui saura te guider dans ta soumission; des opportunités régulières pour prouver ton dévouement par des tributs et des cadeaux.
En échange j'exige que tu sois fiable, fidèle et respectueux et que tu ais une volonté de suivre mes instructions.
Virtuel, réel ou les deux, nous pourrons en discuter plus en détail en privé.

Tu l'auras compris, respect, confiance et discrétion seront les maîtres mots de notre relation.

Si tu as les capacités financières pour participer à cette relation et l'envie de vivre cette aventure sous ma coupe je te laisse me prouver ta motivation.
Image
Tu peux me faire plaisir ici --> 💜
Soumissud
Membre du Forum
Re: Be Mine...

Message par Soumissud »

Enchanté
Répondre