Nouveaux larbins pour moi

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Vicky Moon
Certifiée
Nouveaux larbins pour moi

Message par Vicky Moon »

Bonjour !

Je suis en recherche de nouveaux larbins à dépouiller. 

Je ne vais pas faire 3 pages pour vous dire ce que je veux, j'irai droit au but :

- sois disponible. Si je te sonne, tu dois être là (ou au moins me prévenir si tu as des indisponibilités)
- sois généreux. Si j'ai un ticket à rembourser, tu fais et tu te tais (sauf pour dire merci).
- sois discret. Pas de harcèlement, j'ai une vie, et elle est bien plus intéressante que de converser avec toi.

- je suis également adepte des discussions sur tous les sujets, j'ai de la conversation, j'espère que tu en as également.

J'accepte tous les budgets. Je refuse vos exigences. Tu veux une photo ? Une cam ? Tu raques et tu dis merci. Ensuite, j'étudie la question, ça se mérite.

Mes MP sont ouverts, une offrande sera exigée pour me prouver que tu n'es pas un immonde fantasmeur.

A vos claviers ;)
Dernière modification par Vicky Moon le mar. août 27, 2024 8:00 pm, modifié 1 fois.
Image

👑 🌕 Qui je suis 🐕 Ce que je veux de toi
ᯓ➤ Telegram : @MissVickyMoon • 🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande• 🤑 Mon Revolut : @vickymoon • 🤑 Paypal• 🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com👑Wishlist Throne

Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
Vicky Moon
Certifiée
Re: Nouveaux larbins pour moi

Message par Vicky Moon »

Je up l'annonce !
Image

ᯓ➤ Telegram : @MissVickyMoon • 🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande• 🤑 Mon Revolut : @vickymoon • 🤑 Paypal• 🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com👑Wishlist Throne

Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Vicky Moon
Certifiée
Re: Nouveaux larbins pour moi

Message par Vicky Moon »

Je re up, parce que je fais ce que je veux, toc !
Image

Répondre