Bonjour cher humain. Voilà une annonce toute particulière comme tu n'en a jamais vu mais qui va retenir toute ton attention.
Je suis une entrepreneuse, jeune femme aux multiples facettes et projets.
Vive d'esprit, passionné, pétillante qui sait ce qu'elle veut.
Des formes équilibrées, un regard perçant, un charme sensuel indéniable.
Dominatrice dans l'ombre quand je souhaite assouvir mon sadisme.
Avec justesse, communication mais surtout très peu de limite.
Évidemment il faut mériter mon temps et attention.
Je suis la femme qui hypnotise la majorité des hommes, qui les fait rêver... et ça...avec mon authenticité et mon naturel rafraichissant.
Je suis le genre de femme qui donne envie qu'on la gâte. Pardon ! Je suis LA femme qui te donnera cette envie.
Il m'a fallu des années pour m'en rendre compte. Aujourd'hui je le mets à mon profit.
Je peux être ta domina, ta muse, ta reine que tu vénères jour et nuit mais aussi ta confidente quand le doute te pèse.
Tu y gagneras beaucoup d'épanouissement, un sens à ta vie.
Tu pourras voir et investir dans mon bonheur et mes projets.
Tu te dis sûrement que ce ne sont que des mots. Me vendre n'est pas dans mes habitudes, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Des amis, prétendants de tout âge, ex, soumis et ex soumis... tous le disent.
Alors viens voir par toi même.
Viens me gâter, me rencontrer, échanger, me soutenir...
Soit le tremplin de mon bonheur tout en faisant le tien.
Ou le larbin de ma part d'ombre.
Conditions :
L'originalité. Donne moi envie de te répondre. Je sais ce que je veux je te rappelle. Le désespoir n'est pas dans mon vocabulaire.
Mon annonce est aussi limité dans le temps et le nombre de demande.
Je ne montre mon visage que si je le souhaite.
Je n'exclus pas le réel, à condition de long échange et d'une confiance réciproque.
Message sérieux et réfléchi. J'aime les réels échanges et Le long terme la plupart du temps.
À présent tu as les cartes en main, à toi de voir si tu saisis l'opportunité de ta vie
Viens servir une vraie reine
- Isobella_dom
- Membre du Forum
Je suis la Femme de tes rêves.
Entrepreneuse, femme séductrice, mannequin et enfin...domina le reste de mon temps.
J'ai un univers bien à moi. Et des besoins à combler.
La passion et le sadisme déborde chaque année encore plus.
Si tu es courageux et que tu l'oses, viens re-découvrir la soumission et la profondeur d'une relation domina/soumis.
Pour tout dons pour attirer mon attention rt prouver ta determination a mappartenir https://www.leetchi.com/fr/c/appel-a-ta ... al_sharing
Entrepreneuse, femme séductrice, mannequin et enfin...domina le reste de mon temps.
J'ai un univers bien à moi. Et des besoins à combler.
La passion et le sadisme déborde chaque année encore plus.
Si tu es courageux et que tu l'oses, viens re-découvrir la soumission et la profondeur d'une relation domina/soumis.
Pour tout dons pour attirer mon attention rt prouver ta determination a mappartenir https://www.leetchi.com/fr/c/appel-a-ta ... al_sharing
-
- Membre du Forum
Bonjour maîtresse
Je ne suis qu'un esclave donc les intérêts de ma maîtresse seront ma priorité
Étant esclave je suis victime quand sa ne va pas c est de ma faute etc
Je peux donner de l'argent à ma maîtresse et me faire battre car je dépend de ses humeurs
Servilement
Esclave
Je ne suis qu'un esclave donc les intérêts de ma maîtresse seront ma priorité
Étant esclave je suis victime quand sa ne va pas c est de ma faute etc
Je peux donner de l'argent à ma maîtresse et me faire battre car je dépend de ses humeurs
Servilement
Esclave