une jeune princesse à paris exigeant être gâtée

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Verrouillé
alaska75
Membre du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. mars 05, 2018 9:26 pm
Localisation : paris
sexe :

une jeune princesse à paris exigeant être gâtée

Message par alaska75 »

Bonjour bande de chiens ....
Je suis nouvelle sur ce forum et ne compte pas passer inaperçue . Dans ma vision des choses , vous autres , êtres inférieurs avez pour vocation intrinsèque de me servir et de veiller à ma gâter continuellement ,  car c'est simplement le véritable ordre naturel des choses . 
Je daignerais peut être poser les yeux sur vous , ou pas, car  finalement vous ne le valez pas .

Je cherche un moneyslave , soumis , chien , pigeon qui me servirait tous les jours en me servant de portefeuille pour mes nombreuses séances de shopping , y a t il plus beau privilège qu'enrichir sa maîtresse et de se sentir comme une merde sur laquelle elle daigne poser les yeux.... 
Outre le shopping , il me servira de chauffeur , larbin , me prendra des livraisons avant même que je lui indique en avoir besoin .... Un vrai chient sait ce que veut sa maîtresse avant qu'elle en manifeste le besoin .
Plan DAB etc sont bien évidemment de mise , quasi obligatoire étant donné que c'est votre volonté profonde de me chérir bande de chiens .

Mes pratiques sont vénérations des pieds , piétinements , crachats , claques , cendrier, coups de pieds, torture de l'orgasme .... Je ne suis pas fermée donc si un truc vous plait particulièrement peut être que je daignerais m'y intéresser .


Voila l'adresse de mon pot commun bande de pigeons , à remplir le plus rapidement possible : https://www.lepotcommun.fr/pot/i0rri3ji


Et mon mail pour prendre contact avec moi le plus rapidement possible , j'ai des envies irrépressible de dépouiller le premier venu : alaskayoungg75@gmail.com



SEULEMENT LES DEMANDES SÉRIEUSES ET BIEN FORMULÉES SERONT PRISES EN COMPTE 
Dernière modification par alaska75 le mer. mars 07, 2018 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2543
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: une jeune princesse à paris exigeant être gâtée

Message par Dorya Wilk »

Bonjour, une présentation dans la bonne section avant de poster une annonce. ;)
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Verrouillé