Premier contact sur Snap de préférence, je trouve l'appli + pratique pour commencer à communiquer. N'hésitez pas à m'ajouter: deesseakira
Pas ce genre de problèmes avec les soumis, là je parle de moneyslaves (je pensais que ça se voyait?)La crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 9:32 pm C'est marrant, j'aurais juré que vous ne subiriez pas ce genre de situation avec les soumis ^^
Déesse Akira 4.0 a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 9:59 pmPas ce genre de problèmes avec les soumis, là je parle de moneyslaves (je pensais que ça se voyait?)La crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 9:32 pm C'est marrant, j'aurais juré que vous ne subiriez pas ce genre de situation avec les soumis ^^
En ce moment comme je l'ai dit dans mon post, je n'ai pas à me plaindre, j'ai de très bon one shot mais j'aimerais avoir + de chiennes raqueuses qui m'appartiennentLa crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:19 pmDéesse Akira 4.0 a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 9:59 pmPas ce genre de problèmes avec les soumis, là je parle de moneyslaves (je pensais que ça se voyait?)La crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 9:32 pm C'est marrant, j'aurais juré que vous ne subiriez pas ce genre de situation avec les soumis ^^
J'emploie souvent le terme "soumis" plus que "moneyslaves", désolé pour la confusion. Et sinon, je pensais vraiment que vous étiez comblée, je sais pas pourquoi une telle certitude ^^
Déesse Akira 4.0 a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:29 pmEn ce moment comme je l'ai dit dans mon post, je n'ai pas à me plaindre, j'ai de très bon one shot mais j'aimerais avoir + de chiennes raqueuses qui m'appartiennentLa crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:19 pmDéesse Akira 4.0 a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 9:59 pm
Pas ce genre de problèmes avec les soumis, là je parle de moneyslaves (je pensais que ça se voyait?)
J'emploie souvent le terme "soumis" plus que "moneyslaves", désolé pour la confusion. Et sinon, je pensais vraiment que vous étiez comblée, je sais pas pourquoi une telle certitude ^^
La crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:33 pmDéesse Akira 4.0 a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:29 pmEn ce moment comme je l'ai dit dans mon post, je n'ai pas à me plaindre, j'ai de très bon one shot mais j'aimerais avoir + de chiennes raqueuses qui m'appartiennentLa crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:19 pm
Ca je peux tout à fait le comprendre. Et je vous souhaite de trouver un ou plusieurs cou(s) autour desquels passer collier(s).
Déesse Akira 4.0 a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:34 pmLa crapule a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:33 pmDéesse Akira 4.0 a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:29 pm
En ce moment comme je l'ai dit dans mon post, je n'ai pas à me plaindre, j'ai de très bon one shot mais j'aimerais avoir + de chiennes raqueuses qui m'appartiennent
Ca je peux tout à fait le comprendre. Et je vous souhaite de trouver un ou plusieurs cou(s) autour desquels passer collier(s).
Merci <3