Anniversaire Eva

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »



Passé la Saint-Valentin, réservée à l'Alpha de mon coeur... 





Un événement important se profile, pour ceux qui ont bonne mémoire... Mon anniversaire ! Le 2 Mars, une date à ne pas rater pour montrer et/ou affirmer votre dévotion. Pour certains de se démarquer et d'autres de s'enfoncer. Dans sa globalité, le simple plaisir de faire sourire une jolie femme.






Dilemme... vous m'offrez déjà tout, difficile de choisir ce qui pourrait donc me faire plaisir, mais après mûre réflexion, mon déménagement approchant, je dois m'équiper et mon choix s'est porté, pour le gros cadeau, sur une nouvelle télévision. Je n'ai pas encore de modèle précis en tête à part une 130cm, le budget tournera donc autour de 900e.  Modèle choisi :





Image



Participation actuelle : 600/700



Participation (grosse ou petite) sur pot commun, recharge PCS ou paypal. Il va s'en dire que je ne vais pas vous relancer, donc soit vous le faites tout de suite, soit vous vous mettez une alerte mais quoiqu'il arrive, j'entends bien être satisfaite et comblée.  







J'ajoute également une petite liste d'envies, pour les cadeaux perso, je sais à quel point certains y tiennent et j'adore ouvrir les petits paquets surprises, alors...  Gâtez moi !







Liste Anniversaire










Eva






Dernière modification par Miss Eva le ven. mars 02, 2018 11:37 pm, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

5 articles pour un total de 230e ont disparu de ma liste. J'aime. 50e de participation pour mon gros cadeau, j'aime moins. D'ailleurs j'ai jeté un oeil, un modèle me tape dans l'oeil, elle est à 777e , donc clairement va falloir s'activer. Fin du mois toussa toussa c'est bon on sait. Mais début de mois c'est pareil, donc cessez vos excuses à 2 balles, google mon ami, définition sacrifice, privation. Tu les copies 100 fois et si après ça tu ne sors toujours pas la CB, tu consultes crevard, branleur, fantasmeur et tu te désinscrits du forum.
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

Edit : Modèle choisi ET commandé. Maintenant il va falloir me rembourser.
Avatar de l’utilisateur
ComtessedeBathory
Certifiée
Messages : 221
Inscription : mer. sept. 13, 2017 11:37 am
Localisation : Lyon
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par ComtessedeBathory »

Miss Eva a écrit : 5 articles pour un total de 230e ont disparu de ma liste. J'aime. 50e de participation pour mon gros cadeau, j'aime moins. D'ailleurs j'ai jeté un oeil, un modèle me tape dans l'oeil, elle est à 777e , donc clairement va falloir s'activer. Fin du mois toussa toussa c'est bon on sait. Mais début de mois c'est pareil, donc cessez vos excuses à 2 balles, google mon ami, définition sacrifice, privation. Tu les copies 100 fois et si après ça tu ne sors toujours pas la CB, tu consultes crevard, branleur, fantasmeur et tu te désinscrits du forum.

j'adore !!!!! <3
Image

J'annihilerais l'entièreté de ton être et pourfendrais ton âme

www.lepotcommun.fr/pot/g94m6azv

comtessedebathory@gmail.com

https://comtessedebathory8.wixsite.com/monsite
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

Même ça c'est trop compliqué pour eux... Après les tutos pour les Miss va falloir faire un tuto pour les mecs, leur expliquer comment raquer.
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Membre du Forum
Messages : 564
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:02 pm
Localisation : Chantiers Città
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par mistigri »

Je vous souhaite un très joyeux anniversaire Miss Eva ! 🍾🎂 Profitez bien de votre journée !
Je suis le BAE de toutes les Miss du forum.

Je suis aussi une fucking Princess, une badass Princess. Tout mignon. En Lady Misti Gaga, je peux aussi avoir une " Poker face ".

Comme toute Princess, je suis difficile d'accès et ne mérite que le meilleur.

Pour énième rappel, je ne suis PAS soumis, ne vous étonnez pas/ou plus de recevoir des scuds en réponse, si vous ne maîtrisez ni la politesse, ni les bases du BDSM. Merci :-)

Je suis hérétique de la fraîcheur aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3371
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Kate Lucci »

Un très bon anniversaire Eva!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2543
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Dorya Wilk »

Bon anniv' Eva !
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
petit M
Membre du Forum
Messages : 855
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:48 pm
Localisation : Bruxelles
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par petit M »

Heureux anniversaire, Miss Eva!
Propriété de Mlle Jessica Auvray
Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Déesse sikanina
Certifiée
Messages : 375
Inscription : mer. sept. 13, 2017 3:35 pm
Localisation : Aquitaine
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Déesse sikanina »

Joyeux anniversaire miss Eva !
Pour me servir :

Liste Amazon en DM
chèque Amazon Dom.sikanina@gmail.com

PCS

https://verse.me/$sikanina
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

Merci à toutes ! et tous. 😊
cromignon

Re: Anniversaire Eva

Message par cromignon »

Joyeux anniversaire Miss Eva
Avatar de l’utilisateur
Miss Jenni
Certifiée
Messages : 497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:47 am
Localisation : Lyon
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Jenni »

Happy birthday Eva ;)
Image



Pot commun : https://www.lepotcommun.fr/pot/g0srldc3

Mon mail pour les cartes cadeaux Amazon pour les timides !! ----> jennilooqueen@outlook.fr

Wishlist amazon —-> Bonjour, merci de consulter cette liste : https://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/9ZQRE6A7HFAC

Ma presentation

🐶 NEW Site 🐶 https://jennilooqueen.wixsite.com/moneymiss
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

Un petit effort pour mon gros cadeau on y est presque
Avatar de l’utilisateur
Altesse Séli
Membre du Forum
Messages : 208
Inscription : mer. sept. 13, 2017 5:50 pm
Localisation : Versailles
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Altesse Séli »

Joyeux anniversaire Eva
Pot commun cloturé

Désormais les offrandes ne se feront que via PCS, me contacter pour avoir l'email

Ma wislisht amazon :
https://www.amazon.fr/gp/registry/wishl ... st_lists_1

AUCUN RÉEL SANS M'AVOIR DÉJA SERVI EN VIRTUEL, CETTE RÉGLE EST NON NÉOGCIABLE. PAS ENVIE DE S'Y PLIER ? RIEN A FOUTRE, PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Site sur demande
Imma Milla

Re: Anniversaire Eva

Message par Imma Milla »

Joyeux anniversaire Eva!
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

Merci les filles ;)


Concernant les "garçons". Je suis extrêmement déçue. Déçue des soit disant hommes serviables de ce forum. Je ne parle pas cadeaux, 2 (d'ici) m'ont offert de fabuleux cadeaux, que j'attends impatiemment de recevoir. Je parle de participer simplement à un gros cadeau. Je n'arrive pas à concevoir que ailleurs, sur des plateformes non dédiées à la moneyslavery, ça raque humblement et servilement mais que ici sur un forum dédié, sortir votre CB semble une épreuve sans nom. Et ce, depuis quelques mois déjà. J'ai bien conscience que certaines ici pratiquent le racolage en privé, mais personnellement la Domination au chapeau, ce n'est clairement pas mon délire. Et je vais vous en apprendre une bonne mais la plupart ici ce n'est pas non plus leur pratique. Donc si vous attendez derrière votre écran qu'on vienne vous racoler comme une putain au feu rouge qui cherche le client en tapant à votre vitre, effacez ça de votre esprit, ce n'est pas le genre de la maison, c'est simplement de la mauvaise éducation, contre laquelle nous avons beaucoup de mal à luter. Alors montrez vous serviable, démarquez vous, montrez vous utiles, j'ose espérer que face à une dame vous sauriez plier le genou et que nous ne serions pas obligés de vous en coller une pour voir votre dos plier. Pendant que je sirotais tranquillement mon verre, une notification pot me donna le sourire, mais petite déception que encore une fois, ça ne vient pas d'ici. Alors je vais retourner à mon verre, et j'ose espérer que l'un d'entre vous va imprimer. Je veux une notif venant de l'un d'entre vous. Ils vous restent 2h24.
Avatar de l’utilisateur
Déesse Iris
Certifiée
Messages : 685
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:09 pm
Localisation : Nancy
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Déesse Iris »

Joyeux anniversaire Eva ! :) J’espère bien que ton coup de gueule plus que justifié va réveiller quelques serviles...
Déesse Iris, idole vénérée et prêtresse narcissique.
[hr]
Image
[hr]
Mon sanctuaire Ma divine parole L'autel de vos sacrifices
[hr]

She's a flower made of steel
Beauty but Beast inside

(Netflix - Bonding)
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1409
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Anniversaire Eva

Message par Miss Eva »

Même pas lol Ce forum est vraiment devenu un véritable dépotoir. Je ne comprends pas . Ou ya une fille qui racole à tout va et qui fait fuir ou la moneyslavery est morte, mais vu que ça raque ailleurs. C'est tellement dommage, il était tellement vivant ce forum. Sur tout les points. Bref. Annonce à clôturer.
Répondre