je me prénomme Louisa mais pour toi se sera 𝑀𝒶𝒾𝓉𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒𝐿𝑜𝓊𝒾𝓈𝒶
J'ai déjà fait ma petite présentation tu peux y jeter un coup d'œil si tu le souhaites.
Je suis à la recherche d'un Moneyslave. Un petit soumis qui aime se faire dominer.
Je pratique toute sorte de domination à toi de me signaler ce que tu préfères.
Je suis insatiable alors si ton porte-monnaie ne supporte pas la douleur mieux vaut t'abstenir de me contacter.
Un contrat d'appartenance sera mis en place et je préfère aussi préciser que je vais te faire pratiquer des épreuves de chasteté.
Une première offrande te sera demander juste après m'avoir envoyez ton premier message. Ensuite je te guiderais, et nous verrons ensemble tes limites.
Un code de sécurité te sera remis afin de ne pas te mettre dans une mauvaise posture, ou bien même mal à l'aise.
J'aime que l'on m'obéisse quand j'ordonne quelques choses.
Le vouvoiement est de rigueur je préfère te prévenir pour ton premier message aussi. Dans ton message tu m'indiqueras ce que tu es, ce que tu aimerais ( car rien n'ai une obligation pour moi mais je prends en compte ce que tu aimerais tout de même. ) et le budget que tu as bien évidemment car nous sommes dans une relation de Moneymiss Moneyslave donc il parait logique que l'argent et le support de notre relation forte.
Un délai de 3 mois d'essai est mis en place avant de signer le contrat d'appartenance.
Ne t'inquiète pas chacun de nous sera satisfait.
A très vite petit soumis
𝑀𝒶𝒾𝓉𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒𝐿𝑜𝓊𝒾𝓈𝒶
Hello to you who read me,
my name is Louisa but for you it will be Mistress Louisa
I have already made my little presentation you can take a look at it if you wish.
I am looking for a Moneyslave. A little submissive who likes to be dominated.
I practice all kinds of domination, it's up to you to tell me what you prefer.
I'm insatiable so if your wallet can't stand the pain better don't contact me.
A membership contract will be put in place and I also prefer to specify that I will make you practice chastity tests.
A first offering will be requested from you just after you send me your first message. Then I will guide you, and we will see your limits together.
A security code will be given to you so as not to put you in a bad position, or even uncomfortable.
I like to be obeyed when I order something.
The formality is required I prefer to warn you for your first message too. In your message you will tell me what you are, what you would like (because nothing has an obligation for me but I take into account what you would like all the same. ) and the budget that you have of course because we We are in a Moneymiss Moneyslave relationship so it only makes sense that the money and the support of our strong relationship.
A 3-month trial period is set up before signing the membership contract.
Don't worry, each of us will be satisfied.
See you soon little submissive
𝑀istress 𝐿𝑜𝓊𝒾𝓈𝒶