La Reine Chris veut faire de toi son sujet

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
ChristinaChris
Membre du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. juil. 20, 2022 5:26 pm
Localisation : France
sexe :

La Reine Chris veut faire de toi son sujet

Message par ChristinaChris »

F6ACB63A-439D-4CFD-92E7-36B81C15C90E.jpeg


Chers sujets, peuple de moneylove.

Avant toute chose, tu ferais mieux de filer lire ma présentation. Je n’accepte que les serviteurs bien renseignés sur leur souveraine: Présentation de la reine Chris ici

La Reine Christina souhaite agrandir sa cour de larbins dévoués et fidèles. Je suis une souveraine digne de confiance qui saura faire don de son attention la plus complète aux plus méritants d’entre vous, les vrais minions, ceux prêts à s’abandonner à leur Reine sans chouiner et à tout faire pour la combler de plaisir en rampant à ses pieds et en exauçant ses souhaits les plus profonds.

La reine est une très, très belle femme latine, capricieuse et ambitieuse de 24 ans aux nombreuses expériences dans les milieux SM et fétichiste. On dit d’elle que dès lors que l’on croise son regard ténébreux il est trop tard, on ne peut s’empêcher de s’offrir totalement à elle, on ne désire plus que lui appartenir.

Chef d’entreprise en devenir, elle adore jouir de l’argent de ses sujets mais jubile par dessus tout en voyant qu’elle exerce un contrôle mental sur ses larbins et qu’ils rampent intégralement à ses pieds. Rien de plus jouissif.

La reine donne son Snapchat et PayPal a ceux qui le méritent réellement. Tente ta chance en mp avec ta présentation pour voir si tu es digne de rejoindre ma cour.
J’ai vraiment hâte que tu m’appartiennes.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bien à vous,
Reine Chris
soumiis-mur
Membre du Forum
Messages : 14
Inscription : ven. juil. 22, 2022 2:33 pm
Localisation : eure
sexe :

Re: La Reine Chris veut faire de toi son sujet

Message par soumiis-mur »

divine tout simplement
Répondre