Ma vision
Je me glisse dans les draps fraîchement changés.Dans ton lit.Je suis là.Lascive.Tu n’aurais même osé en rêver.Ça ne fait que commencer.Tu en frémis…Je reste pour la nuit.Chez toi.Cher toi.Ta solitude s’achève ici.Je suis là.Toujours.Tes incertitudes, disparues.Plus de tourments.Je sais pour toi.Je décide.De ma voixDoucement ferme.J’ordonne.C’est si facile.T’abandonner.T’oublier.Te sacrifier.Pour me garder là.Chaque nuit.Dans ton lit.J’ai dit ton lit ?Plus maintenant.Je suis chez moi.De ma mainTendrement ferme.Je prends.Tout m’appartient.Tu m’appartiens.Tu fais partie des meubles.Mon esclave.Mon mécène.Mon jouet.Et je jouis.Chaque jour.Tu t’en croyais incapable.A ta façon tu l’es.Tu es tout ce que je désire.Tu me fais jouir.Je jouis.Du confort.Je jouis.De l’oisiveté.Je jouis.De l’insouciance.Je jouis.De l’abondance.Je jouis.De la beauté.Je jouis.Du pouvoir.Toutes ces heures à trimer.Pour moi.Pour cette chance.De payer le loyer.De me choyer.De larbiner.Manger mes restes.Au sol dormirJamais gémirEt obéirAu moindre gesteAu moindre mot.Tu n’es qu’imperfection.Je t’accepte.Je t’apprends.Je t’utilise.Je te méprise.Tu m’adores.Le corps rampeLe corps souffreLe cœur s’élèveUne vie de moine.Comme c’est doux,Comme c’est juste,puisque je suis Divine.Parasite.
C’est une colocation bien particulière que je souhaite…
On partage l’espace, on partage les frais…
Et comme je suis la plus honnête, je te préviens.
Je n’ai jamais écrit partage équitable.
Tous les frais pour toi, tous l’espace pour moi.
Literie douillette pour moi. Une paillasse dans une cellule, un placard pour toi.
Mets délicats, vaisselle raffinée. Gamelle pour chien.
Bain chaud parfumé couronné de mousse. Douche express glacée.
J’attends ton offre.