Soumis, soumises, Pêcheurs et pécheresses, Je déclare le confessionnal enfin ouvert. Les larbins et larbines doivent donc immédiatement venir se confesser et m’avouer leurs péchés. Des rêves les plus fous aux cauchemars atroces, des fantasmes aux pratiques loufoques, des choses les plus banales aux aveux créatifs, je veux tout lire, tout entendre, tout savoir. Tu ne tiendras pas longtemps avec tous ces secrets, toutes ces choses que tu rêves de partager, et je suis là, enfin, pour soulager ton âme de chienne, de truie, ou peu importe l’animal inférieur que tu incarnes ! Je précise que je ne suis d’aucune religion en particulier, donc aucune référence n’est à prêter à une autre croyance. En revanche ta religion c’est moi.
Voici la procédure à suivre pour te laver de ta souillure :- Une offrande (passe par les liens qui sont sur mon profil)- Un message privé dans lequel tu m’avoues tout Aucun message privé ne sera lu sans offrande, je n’ai aucun temps à perdre avec des souillons irrespectueux-ses. A vos confessions.Déesse Aliénor
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres.
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.
J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies)
Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??)