recherche moneyslaves

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
acedh
Membre du Forum
recherche moneyslaves

Message par acedh »

je suis maitresse Acedh pour les petits soumis:
je recherche moneyslave pour raquer comme ils le méritent , que je puisse me faire plaisir grâce à l'argent qu'il gagne et qu'il va gentiment me donner ;) je cherche un moneyslave capable de me faire sentir encore plus supérieure en se rabaissant lui même par rapport à moi , et pouvoir l'humilier comme il le mérite .
je veux :
- insulter humilier par message et par appel des moneyslaves et leur soutiré de l'argent pour pouvoir payer mon shopping ;)
- aussi étant fan de jeux vidéos , parier et jouer , si je gagnes , le moneyslave me doit de l'argent bien sur je restes sa reine :)
-recevoir des offrandes sans demander , pour égayer ma journée , vous ne servez qu'à ca de toute façon ! m'apporter quelque choses , sinon vous dégager !

alors si vous êtes intéressés , envoyer moi un message privé , ou par mail , si votre profil me convient , et me donne envie de vous ratatiner et vous écrabouiller votre santé psychologique et financière , alors je répondrais peut être bande de petits soumis
moi? énormément capricieuse , beaucoup trop vénale , très très exigeante, aime tout contrôler , une dose de domination... oui c'est bien moi , maitresse Acedh! ^^
Répondre