Ouverture des cages (pour Belges et autres races) - tâches gratuites incluses

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Hyllia
Certifiée
Ouverture des cages (pour Belges et autres races) - tâches gratuites incluses

Message par Hyllia »

Image Bonjour, tu es un nouveau candidat n'est-ce pas ?

À en juger par ton air complètement soumis, j'en conclus que oui. Laisse-moi t'expliquer où tu as mis les pieds. Tu te trouves dans ta future nouvelle maison, la SPA (Servilité des Perdants et des Abrutis). Ici, Reine Hyllia accueille les p'tits perdants, les gros losers, les fats pigs...tous des hommes sans aucune saveur mais unis par un seul et même point commun : l'envie viscérale d'être des slaves motivés, des larbins attentionnés, des toutous à drainer...

Image Oui c'est bien ! Je vois que tu es déjà impatient, brave bestiole !
Mais pour ça, tu dois déjà me dire dans quelle cage tu veux te mettre. Voici la liste des cages disponibles. Elles disposent toutes d'un coin dodo, d'une gamelle et d'une petite litière.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- CAGES DISPONIBLES : - Cage "larbin Wishlist". C'est celui qui doit vider mes envies sur Amazon (et d'autres listes). - Cage "larbin loterie". C'est celui qui va pleurer toutes les larmes de son cul quand j'irais toucher le gros lot. - Cage "larbin à lait". C'est celui qui ressemble à une vache à lait, je presse et le fric tombe dans le sceau. - Cage "larbin encagé". C'est celui qui n'a aucune vie sexuelle dans sa petite cagette de métal. - Cage "larbin facturettes". C'est celui qui rembourse les factures diverses et variées en ajoutant un pourboire. - Cage "larbin ProDom". C'est celui qui veille à ce que je ne manque d'aucun matériel pour faire mes vidéos. - Cage "larbin Promo". C'est celui qui s'occupe de ma promo commerciale sur les réseaux et qui en plus me paie pour ça. - Cage "larbin lingerie". C'est celui qui participe à mes photos en m'offrant de belles dentelles. - Cage "larbin one shot". C'est celui qui sort son portefeuille plus vite que ses couilles. -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Oh non, la Cage "larbin réel" n'est pas disponible actuellement !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Carton des tâches GRATUITES : - un larbin capable de me dégoter un bon programme/site pour faire des sous-titres automatique. Avant (jusque octobre) Youtube Studio le faisait très bien, mais depuis leur mise à jour de mer** je ne peux plus faire ce que je veux.
Le site/programme doit être capable d'horodater (de mettre les timecodes) automatiquement et au bon endroit. 
J'ai essayé des tas de trucs qui ne me satisfont pas. Il va sans dire que je n'ai pas envie de payer un sou de ma poche ;)
- un larbin bilingue fr/anglais
- un larbin qui pourrait me faire une API Twitter  (plus d'infos en MP). Bon si tu sais pas ce que c'est une API c'est pas la peine... -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Alors, dans quelle cage vas-tu rentrer docilement mon petit ? Image Très bien, mais n'oublie pas avant d'entrer de lire la petite ligne et d'y répondre ! Regarde, il est écrit : 

Candidature par MP correcte : Pour quoi et pourquoi tu postules, ville, âge, expérience, budget, etc.
Reine Hyllia te fait savoir qu'il est inutile d'échanger 48 messages, 12 lettres et 53 pigeons donc si tu as les poches trouées, que tu tournes trop en rond ou que tu es ennuyeux, les portes de la SPA se refermeront immédiatement, te laissant crever la gueule ouverte.

Image
Dernière modification par Hyllia le lun. janv. 04, 2021 5:55 pm, modifié 2 fois.

Ma Présentation

Twitter : @hylliahyllia
🎂 : 24 mai | Couleurs : rouge, noir | Styles préférés : pin-up, gothique, sexy, casual
Mes Caprices
Chèques cadeaux : hylliahyllia@gmail.com

Image
Hyllia
Certifiée
Re: Ouverture des cages (pour Belges et autres races) - tâches gratuites incluses

Message par Hyllia »

Larbin bilingue trouvé. Maintenant que vous êtes bien gavés de foie gras, bougez vous le cul les autres, une Reine n'attends pas.
Dernière modification par Hyllia le lun. janv. 04, 2021 5:55 pm, modifié 1 fois.

Ma Présentation

🎂 : 24 mai | Couleurs : rouge, noir | Styles préférés : pin-up, gothique, sexy, casual
Mes Caprices

Image
Hyllia
Certifiée
Re: Ouverture des cages (pour Belges et autres races) - tâches gratuites incluses

Message par Hyllia »

Larbin bilingue toujours recherché, une personne FIABLE et RÉACTIVE.

Ma Présentation

Mes Caprices

Image
Répondre