Mulatre tres tres severe recherche son moneyslave..

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
BossyBitch
Membre du Forum
Mulatre tres tres severe recherche son moneyslave..

Message par BossyBitch »

Jolie métisse de 22 ans je recherche un moneyslave qui se pliera en quatre pour m'obéir au doigt et à l'oeil..

Dictatrice et colérique je n'aime pas le refus. Attention si tu n'obéis pas je devrais te mettre en laisse et te cracher au visage. 
Je pratique les plans DAB, le racket volontaire et accepte le léchage de chaussures, les gifles, crachats insultes et bien plus encore..
La relation s'établira selon des conditions fixées entre nous. Je fais du virtuel mais aussi du réel. Princesse parisienne je me déplace uniquement sur la région parisienne 

Pour me prouver que tu es digne de tout ça, ton premier message me demandera mon PayPal afin que tu puisses me montrer ta volonté. Je te laisse le choix du montant comme preuve de mon sérieux. Ne t'attend pas à un total investissement de ma part si tu es radin. Si tu me satisfait assez, tu pourras avoir parfois des surprises.. 

Pour me contacter: Mulatredominante@gmail.com
Jeune mulâtre te veut à ses pieds.
Xeliria
Certifiée
Re: Mulatre tres tres severe recherche son moneyslave..

Message par Xeliria »

On n'oublie pas de lire et d'approuver le règlement, c'est la première chose à faire, merci
Que ton âme me serve de Trône
Et que tes offrandes me servent de parure.
De là, ta croisade prendra fin,
Et tu pourras voir en moi la Déesse que tu cherchais tant

Sujets Sous collier 🔒: Larbinduvar

Ma Présentation👑👑👑Mes lois et mes pratiques👑👑👑Le retour d'experience de mon toutou sous collier👑👑👑Mes Photos 👑👑👑Tout mes liens pour me servir!👑👑👑

Contact, chèques cadeaux et recharge PCS: xeliria.fr@gmail.com
Répondre