Princesse qui aime être gâtée

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Kathelyn.l
Membre du Forum
Princesse qui aime être gâtée

Message par Kathelyn.l »

Bonsoir,
Jeune femme belle,sexy et athlétique. 18 ou 20 ans à toi de deviner, à la recherche d'un moneyslave si tu souhaites assouvir mes désirs matériels en échange d'humiliation et d'insultes, ou juste raquer par pur plaisir on s'entendra à merveilles.
Je peux être gentille tout comme je peux être une pétasse, ça dépend du traitement qu'on me demande mais aussi du montant qu'on est prêt à me donner ( mp pour plus d’infos)
Plus tu raqueras, plus je te traiterai comme une sous merde qui mérite rien de plus qu'être sous mes pieds. 
J'adore avoir le contrôle sur un homme et être admirée,  je ne répondrai qu'au nom de "Reine" ou "Maîtresse" mais jamais " Cherie  " 

Je prendrai un malin plaisir à te négliger et à te faire la misère, et tu adoreras bien évidemment. 
Si tu montres de l'impatience ou le moindre signe d'insolence, tu devras en payer les conséquences au sens propre comme au figuré. Pénalité oblige.

Si cela t’intéresse, Présente-toi par MP et dis-moi ce qu'un homme ignorant comme toi peut offrir à une femme fabuleuse comme moi. Après ça, le principe est simple : Tu me dis ce qui te plaît ainsi que tes limites, je me charge de t'humilier comme il se doit une fois les bases établies, et les limites seront bien évidemment respectés,  t'occupes pas du reste

Répondre