Je suis très, très , très contrarié . Mon patron me fait sortir les yeux de la tête, je suis fatigué, marre!
Mais toi la, derrière ton écran. Tu peux remédier à cela! Oui Oui!
Comment? Mais avec une session shopping Pardi!
Bien sur cela s'adresse aux bon toutou des Hauts-De-France!
Les conditions?
Une CB bien garni , discrétion , politesse , obéissance. Je dirige, tu tiens les sacs et tu payes! Et on oublie pas le merci! Peut-être auras tu droit à une jolie récompense ensuite, si tu l'as bien gagnée
Tu te sens impliqué pour se projet? Viens te présenter en mp que l'on voit plus en détails mes conditions.
Tu voudrais bien mais habite trop loin? Présente toi tout de même , j'ai de la suite dans les idée mon mignon!
Et ne venez plus râler car je ne fais pas de réel! Saississez votre chance ou repartez pleurnicher plus loin
Allez HOP HOP HOP!
Princess Léna <3
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Princess Léna a écrit :
Des dizaines de vues et rien?
Vous le faites exprès? Après vous irez pleurer car vous voudriez me rencontrer!!
Moi en ce moment c'est plutot "tu veux du réel ? va te faire mettre". Que des lapins ! Je ne sais pas si on a toutes le même problème, mais pour moi c'est devenu récurant .
Princess Léna a écrit :
Des dizaines de vues et rien?
Vous le faites exprès? Après vous irez pleurer car vous voudriez me rencontrer!!
Moi en ce moment c'est plutot "tu veux du réel ? va te faire mettre". Que des lapins ! Je ne sais pas si on a toutes le même problème, mais pour moi c'est devenu récurant .
En tout et pour tout je n'ai eu que deux lapin donc ca va je touche du bois.
Encore faudrait il qu'ils répondent ...
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Princess Léna a écrit :
Rien. Pas même un seul message!
T'inquiètes pas je suis convaincue que dans très peu de temps tu recevras, comme par hasard, des messages du genre "je veux vous servir mais je ne veux que du réel Madame" :roll:
Pot commun cloturé
Désormais les offrandes ne se feront que via PCS, me contacter pour avoir l'email