Déesse asiatique cherche larbin blanc qui culpabilise d’être un descendant de colon
Nouvelle arrivante, je cherche un soumis blanc assez cultivé sur les problématiques de sexisme et de racisme pour pouvoir insulter ses ancêtres en gardant mon côté féministe décoloniale.
Je veux une relation durable où l’on prend la peine d’installer de la confiance. La meilleure façon de commencer une conversation avec moi, c’est de rendre l’argent que tes ancêtres ont volé aux miens (en ce moment je veux rembourser la switch que je me suis procurée donc un code de nintendo e-card ne serait pas de refus).
Tu veux avoir l’honneur de pouvoir contribuer à des achats compulsifs de manga, jeux-vidéo, livres de sociologie, etc, alors prouve-moi que tu en es digne. Je suis toujours très exigeante en terme de culture donc avec moi, tu devras lire beaucoup d'articles et faire des exercices sous peine de punitions.
À la recherche d'un larbin blanc qui culpabilise sur sa blanchité
- ChhayaK
- Certifiée
- Membre du Forum
Re: À la recherche d'un larbin blanc qui culpabilise sur sa blanchité
Eh bien bonne recherche ^^
Être radical, c'est prendre les choses par la racine. Et la racine de l'homme, c'est l'homme lui-même.
Karl Marx
Karl Marx