Soumis, viens sous mes pieds.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Mistress.Nina
Membre du Forum
Soumis, viens sous mes pieds.

Message par Mistress.Nina »

Bonjour.

En clair: je recherche un soumis qui serait capable de ramper pour mes pieds. Adorateur de pieds nus, nylon, collant, il prend soin de les honorer. Je peux parfois être généreuse avec mon soumis si l'envie m'en prend et s'il obéis bien... A lui de me prouver qu'il le mérite. 
En dehors de cela, il aime faire des offrandes à sa maîtresse, veiller à son confort, essayer vainement d'attirer son attention. Il adore se sentir humilié, et être toujours rappelé à sa place : c'est simple, sous mes pieds.

Mon soumis n'est pas fétichiste ? Ne t'en fais pas petit larbin, j'ai plein d'autre choses en réserves pour ta soumission. Envoies-moi un MP.

Je ne fais que du virtuel pour l'instant mais, si mon soumis le mérite, il aura peut-être l'honneur de pouvoir les vénérer en vrai. 
Pas de photos de vos sexes sans ma permission. J'en ai rien à faire de vos chibres, qu'on soit clairs.
Si tu ne montres pas ta bonne volonté en faisant une offrande rapidement, ou que tu me fais perdre mon temps, je ne donnerai pas suite. Fantasmeurs, allez jouer ailleurs. 

Je vais me faire certifier dès que possible. 

A bientôt chères MoneyMiss et pauvres MoneySlaves. 
Tu cherches de l'attention et tu as envie de glisser un billet sous mes pieds? 🙄👠
Demande moi en MP, je te donne les consignes.

La certification se fera dès que possible. ✅

Mon annonce : Soumis, viens sous mes pieds.
vicenzoo
Membre du Forum

Re: Soumis, viens sous mes pieds.

Message par vicenzoo »

C'est une bien jolie annonce. Bienvenue à vous 😊
Mistress.Nina
Membre du Forum
Re: Soumis, viens sous mes pieds.

Message par Mistress.Nina »

Merci vicenzoo, ainsi que pour la bienvenue.
Tu cherches de l'attention et tu as envie de glisser un billet sous mes pieds? 🙄👠
Demande moi en MP, je te donne les consignes.

La certification se fera dès que possible. ✅

Mon annonce : Soumis, viens sous mes pieds.
Répondre