Bonjour à toi qui lit cette annonce, saches qu'à partir de cet instant tu m'appartiens pour une durée indéterminée. Je suis ta nouvelle propriétaire, ta reine, celle que tu fera passer avant ta misérable existence !
Je me présente rapidement mais tu en saura plus en répondant à cette annonce : je suis une étudiante de 21 ans. Ne te fie pas à mon âge car en effet j'ai de l'expérience dans le domaine et tu vas vite le sentir.
Comme le titre de cette annonce est claire, je vais te développer un peu plus la chose.
Je suis à ta recherche! Toi qui n'est rien, toi qui n'est bon qu'à servir, qu'à obéir, qu'à te soumettre! Tu ne demandes que ça d'être exploité !
Toi qui cherche ta réelle place dans ce monde, sache que je suis la seule en mesure de te l'offrir.
Cette annonce s'adresse à toi, qui veut te sentir utile à une femme qui t'es légitimement supérieure! Toi qui est aussi insignifiant qu'un cafard sous une semelle de chaussure !
Je suis sans limite tu t'en rendra compte assez rapidement. Aucune négociation de possible, obéis ou dégages !
J'ai besoin d'argent pour prétendre à la vie que je mérite et tu vas payer pour moi, car tu es fait pour ça et tu sera conditionné pour l'être.
Ton appartenance sera totale et définitive, tu sera à tout jamais à moi !
Si tu doutes de mon existence sache que cette relation se fera pas skype/autre réseaux donc ne vient pas me faire perdre mon temps, suis-je claire ?!
Réponds vite à cette annonce au plus vite et présentes toi dans ton premier message en disant qui tu es, ta profession, tes ressources et ce que tu es prêt à faire pour moi.
APPARTIENS MOI
- MissiX
- Membre du Forum